AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Empty
MessageSujet: RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle    RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  EmptySam 21 Juil - 10:43


John Aylin

45ans ✾ Groupe ✾ Rumpelstiltskin


RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_m2be19topq1qesayjo1_250Date et lieu de Naissance : au choix, sachant qu'il a 45ans.
Situation : célibataire (négociable)
Métier : au choix, sachant qu'il est un des hommes les plus riches et influents en ville, mais aussi un des plus craints.
Caractère: fourbe, surnois, manipulateur, lucide, rusé, corrompu
Personnage de conte ? Rumpelstiltskin
Groupe : miracle take a little time
Avatar: Robert Carlyle

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_ltyrj6IXY11r5wlego1_250 L'histoire dans le Fairyland est relativement libre. Vous devez seulement respecter certains point, dont la rencontre avec Cendrillon et le lien qui en suit.
✗ il contrôle une magie puissante
✗ il sert uniquement dans ses propres intérêts.
✗ il transforme la paille en or s'il le désire
✗ au moment où la malédiction frappa tous les habitants du Fairyland, il était en prison, enfermé par ruse par le Prince Henri. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'il n'a jamais pu reclamer son "du" à Cendrillon.


rencontre avec Cendrillon, et leur "marché":


RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_m2j43eiG5g1rnd6h8Idem, ici vous avez champs libre. Seulement quelques détails à respecter.
✗ c'est un des hommes les plus influents en ville
✗ conscient de son passé dans le Fairyland, il a décidé qu'il était temps qu'il prenne ce qu'il considérait être sien : la fille aînée de Cendrillon et de son prince charmant, le prix qu'il avait demandé pour aider cendrillon à atteindre le bal. D'ailleurs, il a même pris les trois enfants du couple, sauf que le prince Henri (ici on l'appelle Chris) vient de déjouer son plan, en reprenant ses enfants. Mais la partie ne fait que commencer, n'est-ce pas ?
✗une partie de l'écurie des chevaux de courses de la famille Curtiss lui appartient


✾ ✾ ✾ ✾ ✾

You & I

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_lu31oxiLov1qhigt0o1_500 Luna M. Curtiss et Chris ... alias Cendrillon et Prince Henri
Il a passé un accord avec cendrillon pour que celle-ci puisse aller au bal, mais le prix à payer pour cela était bien plus fort que ce que la jeune femme aurait pu imaginer : il ne voulait rien d'autre que le premier enfant de celle-ci et du Prince Henri, mais ça, il ne l'a pas dit à ce moment là. D'ailleurs, il n'a jamais pu réclamer son "dut" puisque il fut enfermé par ruse par le prince (qui n'est pas au courtant de l'accord). Depuis, il se méfie de cet homme, et c'est d'alleurs la raison pour laquelle il l'a laissé prendre les enfants quand il est venu les chercher (dans le monde réel). Mais le dernier mot n'a pas été dit dans cette histoire, après tout, la vengeance et un plat qui se mange froid, n'est-ce pas? Surtout que Cendrillon est une des employées de John Aylin...




Dernière édition par Luna M. Curtiss le Ven 27 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  Empty
MessageSujet: Re: RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle    RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle  EmptyVen 27 Juil - 10:39


You & Me



Quelques petites précisions concernant ce scénario : sachez qu'il est important pour ma petite Luna, alors je vénererais celui qui le prendra Very Happy.
Le prénom ainsi que le nom sont entièrement négociables, faites vous plaisir, évitez seulement les noms trop "fantaisistes" et inprononçables.
L'avatar est négociables, mais je me garde le droit de véto. J'adore cet acteur en tant que Rumpelstiltskin, donc je risque d'être assez difficile sur ce point, mais rien ne vous empêche de tenter Wink
J'ai fait exprès de laisser beaucoup de liberté pour l'histoire, pour que la personne qui prendra ce scénario puisse vraiment faire un personnage qui lui conviendra parfaitement.
Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est bien sûr ouverte cheers

Revenir en haut Aller en bas
 

RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shang. FEAT Lee Min Ho - RESERVE-
» Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan
» My Sister. Feat Victoria Justice
» My little darling, feat Jackson Brundage
» Mushu .Feat Josh Hutcherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Where's my charming prince?-