AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Empty
MessageSujet: Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan   Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan EmptyJeu 19 Juil - 11:07


Nathan Au Choix Devlyn

25 ans ✾ Wish Upon a Star ✾Guy de Gisbourne, Robin des bois


Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan B8gn210Date et lieu de Naissance : 13 avril 1987.
Situation : Marié et très amoureux de sa femme.
Métier : Il gère une entreprise de garde du corps, vigile agrée par l'état, c'est une sorte de nouvelle branche de la police. Cependant ce n'est qu'une couverture, en réalité il détourne les fonds de ses investisseurs pour alimenter le marché noir des armes.
Caractère:Il a besoin de se sentir aimer et respecter. sans scrupules, vaniteux, recherche pouvoir, Il aime l'argent, Intelligent, sombre, il aime faire souffrir, jaloux, doux, attentionné et amoureux quand il le veux.
Personnage de conte ?Guy de Gisbourne
Groupe :Wish Upon a Star
Avatar: Joseph Morgan

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Tumblr_m7e759X2C31qbzdxyo1_250 PASSE:✗ Je vous laisse libre.
✗ Juste deux points à respecter, quand il a été touché par la malédiction, il se trouvait en prison à cause de ce cher Robin des bois. Il n'a jamais réussi à conquérir la jolie Marianne
.

MAINTENANT:

✗Libre seulement quelques points à respecter.
✗ Il est tombé amoureux de Lola au lycée, il l'a épousé il y a deux ans, il y ai fou d'elle
✗ Il lui fait croire qu'il s'absente souvent pour son travailler en tant que garde du corps ou pour gérer l'entreprise. En fait c'est quand il part pour alimenter le réseau de vente d'arme dont il est l'un des tenants.
✗ Au fond il a toujours détesté Isaac parce qu'il a toujours su qu'il ne ferait pas le poids face à lui dans le coeur de la jeune femme. Il a donc été soulagé de le voir partir et s'il ne l'avait pas fait tout seul, il l'aurait surement aidé. Il ne va surement pas voir son retour d'un très bon oeil et va tout faire pour que sa femme et Isaac se voient le moins possible.
✗ Il y a peu alors qu'il était en train de voler des fonds de l'entreprise du père d'Isaac, un hackeur à fait chavirer ses plans et à exposé sa véritable identité au chef d'entreprise. Par chance, l'homme qui a toujours aimé Lola comme sa fille a décidé de passer la dessus, dans le seul but de ne pas détruire son bonheur. Il refuse cependant de voir Nathan dans sa vie. Celui ci est donc interdit de séjour chez les Bright, ce qui a de quoi surprendre Lola.
✗ Désormais il cherche à mettre la main sur l'homme qui passe son temps à lui mettre des bâtons dans les roues.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

You & I

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Tumblr_m7e759X2C31qbzdxyo6_r1_250 Nathan et Isaac: L'histoire a commencé quand Isaac s'est interposé entre Nathan et l'élève qui était en train de racketter. Nathan s'est donc défoulé sur Isaac qui n'en menait par large. A l'époque, en effet, Isaac n'était rien qu'une crevette facile à écarter. Cependant il ne s'est pas arrêté là. La relation des deux hommes a toujours été électrique voir violente. Nathan a toujours su qu'Isaac était l'obstacle qui le séparait de Lola. Il a donc travailler d'arrachepied pour séduire la jeune femme. A partir du moment ou Isaac s'est effacé, il avait gagné. D'ailleurs pour lui, il est le grand gagnant de l'histoire, vu que désormais il est marié, c'est lui qui a remporté le prix. Il est d'ailleurs toujours aussi fou amoureux de Lola. Quant à Isaac, il le hait toujours autant. Le retour de celui ci risque donc de chambouler la donne. Le tuer? En fait il y a déjà pensé et plus d'une fois.

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Tumblr_m7dt79SfZo1r8ade4o9_250 Nathan et Lola: Dans le Fairyland, Guy a toujours tenté de conquérir la belle Marianne. Leurs moments ensemble laissaient voir un autre homme, doux, attentionné, amoureux. A ses yeux, la purêté de la jeune femme faisait d'elle sa redomption. A l'époque comme aujourd'hui, il y a donc toujours eu un triangle amoureux entre Guy, Marianne et Robin. Dans le Fairyland, la fin de cette histoire est bien connu. C'est Robin qui conquit le coeur de la belle, et ils étaient censés se marier, mais la malédiction les a touchés de pleins fouet.
Désormais, le triangle amoureux existe toujours. Mais la situation semble inversée, puisque désormais, c'est Guy, alias Nathan le mari de Marianne / Lola, et ce depuis 2ans. Pour le moment, leur couple semble parfait. Ils sont jeunes,et surtout, ils sont amoureux. Tout semble aller pour le mieux. Mais maintenant qu'Isaac est de retour, rien ne garantit que cela reste. Lola a beau aimer son mari, elle a toujours des sentiments pour son ami d'enfance même si elle ne voudra certainement pas l'avouer. Alors cela ajouté à la jalousie de Nathan risque de mettre à l'épreuve leur couple








Dernière édition par Isaac S. Bright le Sam 21 Juil - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan Empty
MessageSujet: Re: Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan   Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan EmptySam 21 Juil - 13:50


More?



Que serait l'histoire de Robin sans le méchant? Hein? En fait je m'en passerais bien du méchant Guy qui m'a piqué ma femme. Mais je sais que Marianne m'en voudrait. Il est indispensable à l'évolution de mon personnage et je suis sur qu'il peut bien tirer son épingle du jeu dans ce nouveau monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
 

Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shang. FEAT Lee Min Ho - RESERVE-
» My Sister. Feat Victoria Justice
» RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle
» My little darling, feat Jackson Brundage
» Mushu .Feat Josh Hutcherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Where's my charming prince?-