AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silyna I. Hasting
Silyna I. Hasting


Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Rad802CF
MESSAGES : 20
PERSONNAGE : Jasmine
FEAT. : Crystal Reed
CREDITS : Crusty Reek & Tumblr
Date d'inscription : 28/07/2012

Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Empty
MessageSujet: Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞   Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ EmptySam 28 Juil - 13:57


Valéryan Prénom Nom aux choix

23 ans ✾ Being Brave ✾ Ce n'est pas un personnage


Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Rad31A59Date et lieu de Naissance : Aux choix, mais je le vois bien être né en ville et être parti pour X raison, peut-être un divorce ? Après le décès de l'un des parents avec qui il est parti, je le vois bien revenir en ville.
Situation : Célibataire mais amoureux...
Métier : Au choix, mais je le vois bien dans quelque chose de simple, genre pas avocat par exmple (a)
Caractère: Le caractère est assez libre, mais je le vois très bien comme quelqu'un de doux, gentil, adroit, amusant, généreux, ouvert, sociable, plaisentin etc...
Personnage de conte ? Il n'est pas un personnage de conte, mais vous pouvez très bien dire qu'il en adore un et se voit dans l'un d'eux sans problèmes. I love you
Groupe : Being Brave
Avatar: Alex Pettyfer de préférences, mais vous pouvez en proposer d'autres sans problèmes. I love you

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Tumblr_m72xuqmCcG1qm6oc3o1_500 L'histoire est complètement libre, n'aimant pas imposer des histoires aux personnes, je préfère laisser cours à votre imagination I love you. Néanmoins et comme dit précédement, je le vois bien issus de parents divorcée d'où un départ imprévu de sa ville de naissance. Bizarrement, je le vois bien partir avec sa mère et celle-ci finit par décédé d'où son retour ici pour se rapprocher de son père avec qui il a toujours gardé un bon contact. Pour le reste, je tiens à préciser qu'il ne fume pas et boit qu'occasionnellement. Je veux un Pettyfer clean et gentil (a) Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous orientez Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ 2124793060

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

You & I

Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ RadBD20C Leur rencontrent ne fut pas hasardeuse, ça c'est sûr. En effet, le père de Valéryan n'est autre que le voisin du père de Silyna. Étant riche tous les deux, il n'est pas utile de préciser que les deux hommes, l'un veuf, l'autre célibataire, se retrouvent régulièrement pour parler ou pour diner. Très rapidement, les deux jeunes gens se lièrent d'amitié, surtout depuis le retour en ville du charmant Valeryan. Dès qu'elle le vit et dès qu'elle entendit sa voix, Silyna craqua. Il y avait quelque chose en lui qui l'attirait inexorablement. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, rien n'arrivait à modifier cela. Quant à lui, il s'avère qu'il n'est pas non plus insensible au charme de la belle qu'il considère plus comme la princesse de ses nuits qu'autre chose. En bref, il se passe indéniablement quelque chose entre eux deux, bien qu'aucun ne fasse le premier pas. Elle n'osant pas, paralysait par la timidité, lui préférant attendre le bon moment, le moment idéal, le moment le plus romantique... Néanmoins, depuis l'arrivée de Luka dans la vie de Silyna, Valéryan est sceptique, il ne l'aime pas sans savoir pourquoi. Silyna est sienne, il l'aime et personne ne pourrait lui voler. Quant à elle, elle ne voit que par lui, sans se douter une seconde de ce qui peut l'unir à Luka. Un fatidique triangle amoureux se crée sous les yeux de deux hommes amoureux et d'une femme aveugle...[ L'évolution du lien se fera bien sûr en Rp (a)]

Revenir en haut Aller en bas
Silyna I. Hasting
Silyna I. Hasting


Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Rad802CF
MESSAGES : 20
PERSONNAGE : Jasmine
FEAT. : Crystal Reed
CREDITS : Crusty Reek & Tumblr
Date d'inscription : 28/07/2012

Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞   Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ EmptySam 28 Juil - 14:09

Scénario libre et terminé


Bonjour/Bonsoir, toi petit invité - ou pas - qui lis mon scénario. (a) Déjà je voulais te remercier de t'intéresser à lui, ça me fait réellement plaisir surtout qu'il est très important pour mon personnage ! Alors déjà, je tiens à dire que le deuxième prénom et nom sont à votre guise, n'étant pas difficile, je ne pense pas qu'il ne me plaira pas, néanmoins je me garde le droit de vous demander de le changer, bien que je suis sûr que cela n'arrivera pas I love you. Pour Valéryan, j'y tiens réellement, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le passer en second prénom sans problème. Concernant le personnage de conte,vous pouvez, si vous le souhaitez, le faire passer en personnage de conte. Par contre, l'avenir de ce futur couple n'est pas tracé, je ne garantie pas que Silyna choisira Luka (Aladin) donc si vous prenez un personnage de conte, je vous demanderez de ne pas porter préjudice à notre lien qui me semble primordial. Pareillement pour le groupe, si vous changez, je pense qu'il serait préférable de le mettre dans celui où il ne sait pas qui il est. Bien que, encore une fois, je préférerais qu'il reste simple "humain". Concernant l'avatar, comme dit plus haut, il est négociable, n'hésitez donc pas surtout ! Pour l'activité, un Rp par semaine me suffit amplement, mais si vous en faites davantage, ça me va aussi. Par contre, concernant l'orthographe, je tiens à ce qu'il soit correct, je suis la première à faire des fautes mais certaines ne suis simplement pas pardonnable... voilà voilà,, je pense avoir fait le tour ! Bien entendu, tu auras une avalanche de smiley si tu prends ce scénario, même deux si tu veux Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

Pettyfer ✤ ❝ Etait-ce un rêve ou était-ce la réalité ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crawford ✤ ❝ Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois c'était merveilleux.... ❞
» Eléna ♪ ♫ "Mon amour, je t'ai rencontré au beau milieu d'un rêve doux" ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Where's my charming prince?-