AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 My white horse and Me ✾ Cinderella's prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris A. Carpenter
Chris A. Carpenter


My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m59icpdwvA1r0bf1eo3_250
MESSAGES : 19
PERSONNAGE : prince henry (cendrillon)
FEAT. : Jamie Dornan
CREDITS : timeless
Date d'inscription : 27/07/2012

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty
MessageSujet: My white horse and Me ✾ Cinderella's prince   My white horse and Me ✾ Cinderella's prince EmptyVen 27 Juil - 12:46


Chris Andrew Carpenter

30 ans ✾ Miracle take a little time ✾ Prince Henry


My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m76wrqjLv61qaucrdo6_r1_250Nom: Carpenter Prénom(s): Chris, anciennement HenryDate et lieu de Naissance : Sur sa carte d'identité, on peut lire: 24 juin 1982Situation : Il est en couple, ou plutot il devrait être en couple, sauf qu'il n'a aucune envie de sortir avec javotte >.<Métier : Il gère une énorme écurie de chevaux de sport, pile en face de celle de miss Curtiss, ce qui provoque évidemment des tentions, son père désirant racheter le haras voisin.Il est cavalier professionnel. Passe-Temps :Dans ce monde, il aime regarder la télévision et tenter de reconquérir sa femme XDGroupe : Miracle take a little time Caractère:Direct, humble, posé, sur de lui, droit, énergique, intelligent, romantique, tendre, paternel, courageux, entêté et un brin excessif.
Quel personnage es-tu? le prince dans cendrillon Avatar: Jamie Dornan

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m76wrqjLv61qaucrdo13_r1_250
The past


« Henry, il est grand temps de te choisir une femme » L’homme leva les bras désespérément au ciel, il ne savait que faire de ce fils, de cet enfant qui allait finir roi mais qui n’avait rien dans la tête qu’une envie folle de vivre des grandes aventures dont la plus belle serait sans doute le vrai grand amour. Le Prince héritier n’avait finalement pas envie de se marier, du moins pas avec la première venue et surement pas avec les jeunes femmes que son père lui avait présenté, il ne voulait pas être la victime d’un mariage arrangé, encore moins la pièce d’un échiquier. Cela son père l’avait bien compris, mais depuis la mort de sa femme 4 ans plus tôt, il rêvait de réaliser son rêve : voir des petits enfants courir dans le château… On était loin du compte, Henry n’avait aucune envie de se retrouver avec des enfants collés aux basques. En fait son esprit était torturé par la vision d’une charmante demoiselle en train de se battre corps et âme pour sauver un cheval des griffes d’un vendeur indésirable. Il ne s’était pas montré, par gène, ou peut-être parce qu’il n’avait pas envie de l’effrayer, il savait aussi qu’il avait tendance à créer des effets de meute et il voulait lui épargner ça. Par la suite il a tenté de la retrouver, mais ses recherches furent totalement vaines. Alors l’idée d’un bal commençait à murir dans son esprit et même si à l’accoutumé il les refusait, il risquait de changer d’avis. Il leva un sourcil avant de bouger de sa position de cire. Son père s’était lancé dans une sorte de va et viens incessant tout à fait insupportable. « J’accepte l’idée du bal, si toute les femmes du royaumes sont invités » « Quoii ??? » Le roi n’avait jamais entendu une idée aussi farfelue. Toutes les femmes du royaume !!!! Son fils était tombé sur la tête. Sauf qu’il était bien trop fatigué par son ainé pour lui refuser cette « petite » demande.

Durant le bal, Henry ne cessa d’éconduire toutes les prétendantes en particulier une certaine javotte… Il avait perdu tout espoir jusqu’à ce qu’elle apparaisse dans une robe blanche. De loin elle semblait aussi étincelante qu’une étoile. Il ne savait pas d’où elle venait, ni qui elle était, mais il était déjà amoureux d’elle, fou amoureux d’elle….

Leur idylle a donc commencé ainsi. Ils ne se sont pas mariés tout de suite….quelques mois après XD. Ils ne se connaissaient pas et pourtant Henry avait l’impression de connaitre parfaitement sa femme. Avec le temps, au plutôt finalement assez rapidement Cendrillon est tombée enceinte et à donner naissance à leur première enfant. Il n’y avait aucune ombre au tableau, Henry et Cendrillon ont toujours été de véritables âmes sœur. Leur amour l’un pour l’autre n’a jamais défailli et cela ne changera pas !!!


✾ ✾ ✾ ✾ ✾


My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m76wrqjLv61qaucrdo2_250
Now

Oui, malgré les difficultés Henry, ou désormais Chris n’est pas prêt d’abandonner son amour pour une malédiction. Les malédictions dans son monde, on les connait, on vit avec. Chris a toujours pensé que lui et Cendrillon était tout simplement fait pour être ensemble. Elle ne se souvient pas de lui ? Il va donc la reconquérir. Il espère cependant qu’elle finira par se souvenir ne serait ce que pour les enfants. Car oui, le jeune couple est tout de même parents de 3 jeunes bambins et l’absence de leur mère risque de leur poser pas mal de problèmes. Chris est cependant prêt à tout pour le bonheur de sa famille. Il aime ses enfants et ne laissera personne mettre leur bonheur en cause. Bien que d’une certaine façon la malédiction a quelque peu entaché celui-ci. Sans la présence d’esprit de sa fille, il n’aurait surement jamais retrouver leur trace et autant dire qu’il n’en dort quasiment plus la nuit. Savoir qu’ils ont vécu quelques jours avec Rumple… Cette vermine. Il sait que ce n’est pas fini, l’homme n’a pas dit son dernier mot, et si Rumple a une sacré influence sur la ville, Chris n’en ai pas moins influent. Il risque donc d’y avoir une sacré bataille entre les deux hommes…
Ajoutons à cela : Javotte avec qui il est en couple. Oui en couple… Elle n’a cependant pas apprécié qu’il se ramène avec 3 enfants et la mette à la porte de la maison familiale. Pour lui c’est une délivrance mais pour elle ce n’est pas fini. Chris et elles doivent se marier et ils se marieront, c’est juste un petit stress. En fait non , elle l’horrible toujours autant et il n’a d’yeux que pour sa demi sœur. Sauf qu’il sait qu’elles sont de véritables vipères, il essaye donc d’agir avec finesse pour éviter que sa « femme » en paie les conséquences.







✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m76wrqjLv61qaucrdo8_r2_250Alors mon pseudo : APLEO , j'ai 20 ans. J'aime beaucoup ce genre de fo ce qui explique que je me sois inscrite et j'avoue en grande fan de bleu je n'ai pas pu faire autrement.



Dernière édition par Chris A. Carpenter le Ven 27 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty
MessageSujet: Re: My white horse and Me ✾ Cinderella's prince   My white horse and Me ✾ Cinderella's prince EmptyVen 27 Juil - 12:56

Mon priiiiiinnnnncccceeee cheers
Bienvenue, et si jamais tu as des questions, ma boite MP t'es bien sûre ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Carpenter
Chris A. Carpenter


My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_m59icpdwvA1r0bf1eo3_250
MESSAGES : 19
PERSONNAGE : prince henry (cendrillon)
FEAT. : Jamie Dornan
CREDITS : timeless
Date d'inscription : 27/07/2012

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty
MessageSujet: Re: My white horse and Me ✾ Cinderella's prince   My white horse and Me ✾ Cinderella's prince EmptyVen 27 Juil - 16:53

Je crois avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty
MessageSujet: Re: My white horse and Me ✾ Cinderella's prince   My white horse and Me ✾ Cinderella's prince EmptyVen 27 Juil - 16:59

Je te valide cheers
Merci encore d'avoir pris mon scéna, j'espére que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty
MessageSujet: Re: My white horse and Me ✾ Cinderella's prince   My white horse and Me ✾ Cinderella's prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My white horse and Me ✾ Cinderella's prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Who are you? :: ✗ Fiches validées-