AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty
MessageSujet: Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.    Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  EmptyVen 27 Juil - 12:08


Lola Meredith Devlyn

22ans ✾ wish upon a star✾ Maid Marian


Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_luwetkBafY1qdlf3ro2_500Nom: Devlyn, mais mon nom de jeune fille est Andrews Prénom(s): Lola, et Meredidth en honneur à ma grand-mère >.< Date et lieu de Naissance : 24 juin 1990 à Stonefield, du moins c'est ce que dit sa carte d'identité. Situation : Mariée depuis 2ans à Nathan Devlyn. Métier : Je travaille dans un centre pour enfant en difficulté qui tente de les réintégrer dans la société par le biais du sport. Passe-Temps : Le sport, l'équitation et le volley en particulier. Sinon, j'aime écouter la musique, aller au cinéma, ou encore sortir avec des amis Groupe : wish upon a star Caractère: Douce, déterminée, forte, intelligente, romantique, Posée, idéaliste,pied à terre, rêveuse, joviale, entêté.
Quel personnage es-tu? Maid Marian, la femme aux côtés de Robin des bois Avatar: Emma Stone

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o3_250
The past

Tout le monde connait certainement l’histoire de Marianne et Robin. Une histoire qui est toujours raconté dans le monde réel, mais je vais vous raconter la vraie histoire, car celle-ci diffère quelque peu des versions romanesques que vous avez pu lire.
Je suis en effet une cousine du Roi Richard, mais ne parlons pas trop famille, cela risque juste d’être ennuyeux pour vous lecteurs. Je suis née et j’ai grandi à Nottingham, où mon père était le shérif. C’est d’ailleurs là que je voyais souvent Robin, et ce depuis notre plus tendre enfance. Mais je dois avouer qu’à l’époque, il n’était qu’un enfant comme les autres, rien ne nous liait, si ce n’était que l’on se croisait de temps en temps. A cette époque, personne n’aurait pu dire que plus tard, nous nous épouseront, mais surtout que nous serions fous amoureux l’un de l’autre. Je dois avouer qu’il n’y a rien de bien intéressant à raconter sur mon enfance. A l’époque, Nottingham était encore prospère, ou du moins, plus prospère qu’elle ne le serait par la suite. Mais cela devait changer, et une guerre était la cause de ce changement. Mon oncle Richard partit se battre avec ses hommes aux frontières de son royaume, laissant son frère Jean gérer les affaires du royaume. Celui-ci n’avait jamais vraiment apprécié ma famille, si bien qu’il profita de cette occasion pour restituer mon père de son poste de shérif, et y mettre un de ses hommes : Vasey de Nottingham. A partir de là, tout changea non seulement pour nous, mais pour tout Nottingham. J’aime croire que mon père a été un shérif juste et honnête, mais c’était loin d’être le cas de Vasey. Il faisait saigner la ville, et bientôt, la misère se voyait partout. Bien sûr, les nobles n’étaient pas touchés, mais cela m’a toujours peiné de voir cela. Mais quoi faire ? Ceux qui s’opposaient au shérif se retrouvaient pendus à une corde, alors je préférais me taire. Tout le monde se taisait et le laissait fière. Je ne suis pas vraiment fière de cette couardise, mais si je dois vous raconter mon histoire, je ne peux pas omettre cela. Même si je me taisais, cela me peinait au point que je faisais de mon mieux pour aider ceux qui en avaient le plus besoin, leur donnant nourriture et médicaments en secret. Je ne désirais nullement leur reconnaissance, seulement leur aider. Voilà comment plusieurs années ont passé, années durant lesquelles un certain Guy de Guisborne me faisait la cour. A vrai dire, j’ai toujours détesté cet homme. Main droite du shérif, il était vaniteux, brutal, sans scrupules. Et pourtant, lorsqu’il était avec moi, j’avais l’impression de voir un autre homme. Quelqu’un d’attentionné, même doux. Ayant toujours été quelqu’un d’optimiste, j’ai toujours cru qu’il pouvait changer si seulement il parvenait à se défaire de l’ambition du shérif. Et je dois dire que d’un certain côté, l’attention qu’il me portait me flattait. Et pourtant, je ne retournais pas ses sentiments. D’ailleurs peu après que les visites de Guy à la maison familiales soient devenues régulières, un autre homme est entré dans ma vie. Un homme qui m’avait toujours tourné autour avant son départ pour la guerre. Un certain Robin. Il venait de rentrer à Locksley après sept années d’absence. Au début, je l’ai tout simplement pris pour un fou puisqu’il se rebellait ouvertement contre le shérif, et donc contre le prince Jean. Mais j’ai rapidement appris à apprécier et même à admirer cet homme au cœur noble. Robin des bois, comme on l’appelait désormais. Même si désormais il était un hors-la-loi, nous chemins se sont souvent croisés, et c’est ainsi que le destin a pris court. Contrairement à beaucoup d’autres histoires, ce n’était pas une histoire de coup de foudre. Non, ce n’était qu’au bout d’un certain temps que j’ai commencé à vraiment l’aimer. J’ai même fait de mon mieux pour l’aider dans les divers coups qu’il portait au shérif. Après tout, ma condition sociale me permettait d’avoir libre accès au château, ce qui bien sûr facilitait la collecte d’informations. La fin, vous la connaissez certainement : au retour du Roi Richard, le shérif et Guy de Guisborne furent mis en prison. Quand à Robin et moi, plus amoureux que jamais, nous étions censés nous marier, mais la malédiction nous a touché quelques jours avant la date prévue pour notre mariage.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾


Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m7axaxzCuB1qf8a63o9_r1_250
Now

Maintenant, Marianne et Robin ne sont plus qu’une histoire à mes yeux. Mon histoire favorite certes, mais cela ne reste qu’une histoire. Je suis Lola Meredith Devlyn, et cela fait 22ans que j’ai vu le jour à Stonefield. Mes parents, Nick et Kate Andrews sont tous les deux instituteurs, et sont surtout très engagés dans les trucs de la commune dont je n’ai jamais entièrement compris à quoi ils servaient, donc oublions cette partie. La chose la plus importante à savoir sur les parents, c’était tout simplement le fait que la meilleure amie de ma mère était une certaine Madame Bright. Comme celle-ci avait un fils du même âge, nos mères nous ont fait jouer ensemble pratiquement tout le temps. Enfant, il est facile de se faire des amis. Une après-midi passé au bac à sable, et vous voilà les meilleures amies du monde. En général, ce genre d’amitié ne dure pas toujours, mais ce ne fut pas le cas d’Isaac et moi. Peut-être était-ce parce qu’on se voyait toujours, mais on devint rapidement inséparables. Il était rare qu’il y ait un jour où l’on ne se voyait pas. On faisait tout ensemble, si bien que certains nous ont parfois appelé ‘les jumeaux siamois’ puisqu’il était presqu’impossible de voir l’un sans l’autre. Et même en grandissant, cela n’a pas changé. Que cela soit la maternelle, l’école primaire, la High School, on a toujours été ensemble. On était meilleurs amis, du moins, c’est ce que j’ai longuement cru. A vrai dire, je suis bien incapable de dire quand est-ce que mes sentiments envers lui ont changés, mais il était mon premier grand amour. Et le premier á me briser le cœur. Pendant des années, j’avais attendu qu’il me demande enfin de sortir avec lui. Je ne voyais que lui, ne voulais que lui. D’accord, cela parait peut être un peu possessif dit comme ça, mais c’était ce que je ressentais à son sujet. Sauf qu’il semblait finalement loin d’éprouver la même chose à mon égard. J’étais persuadée qu’il connaissait mes sentiments, après tout, tout le monde autour de nous était au courant, bien que je n’ai jamais rien dit à ce sujet. Mon comportement devait parler pour lui-même. Sauf qu’Isaac continuait à me traiter comme une amie, rien de plus, chose qui me désespérait. J’ai toujours cru que son comportement était juste une manière qu’il avait pour tenter de garder notre amitié malgré les sentiments que je ressentais pour lui. Donc je me suis tue, ne voulant pas le perdre pour du bon. Peu à peu, je me suis dit qu’il était temps d’avancer. J’aimais Isaac, mais il était temps de passer à autre chose. Je n’en pouvais plus de cet amour à sens unique. Alors quand un jeune homme charmant et surtout sympathique s’approcha de moi lors d’une soirée, je ne le repoussais pas contrairement à d’habitude. Cet homme, c’était Nathan. Et c’est ce soir-là que notre relation commença. Avec lui, j’avais l’impression d’avoir oublié Isaac, que celui-ci ne soit plus qu’un ami. Deux ans plus tard, il me demanda en mariage, et j’ai accepté. J’avais alors 20ans au jour le jour. A vrai dire, je ne m’étais jamais imaginée de pouvoir être heureuse avec un autre homme qu’Isaac, mais je m’étais trompée. Le mariage était fixé quelques mois plus tard, mais à vrai dire, j’avais failli tout annuler à peine deux jours auparavant, chose que je n’ai jamais dite à Nathan. Pour cause, alors qu’avec des amies on était entrain de fêter mon enterrement de vie de jeune fille quand Isaac est apparu. Visiblement bourré. Et pourtant, ses paroles m’ont fait douter à un point que j’avais failli tout annuler. Après autant d’années, il m’avait enfin dit ces trois petits mots dont j’avais abandonné l’idée de les entendre un jour de sa bouche. Mais avant que je puisse lui répondre, mes amies m’avaient tirés sur la piste de danse, et quand j’ai enfin réussi à me libérer, Isaac était parti, me laissant seule avec mes doutes. A vrai dire, je ne saurais dire ce qui se serait passé s’il n’était pas parti. J’ai fini par me convaincre que cela ne devait pas être vrai, que ce n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût de sa part, et deux jours plus tard, j’ai épousé Nathan. Et pourtant, une simple question ne m’a jamais vraiment quitté : et que serait si c’était vraiment vrai ? S’il m’aimait vraiment ? Ce doute, je n’ai jamais pu complétement l’effacer, même pas avec le départ d’Isaac. D’ailleurs, j’ai eu bien du mal à supporter ce départ. On avait toujours été ensemble, et même si on s’était un peu éloignés depuis que j’étais avec Nathan, cela n’avait rien changé, pour moi il était toujours une personne essentielle dans ma vie. J’ai dû l’appeler plus de cent fois, sans que pour autant qu’il ne réponde à un seul de mes appels. Deux ans ont passé depuis qu’il est parti sans jamais me donner de ses nouvelles, et autant dire que j’ai toujours du mal avec cette situation… Quand à Nathan, on vient de fêter nos deux ans de mariage, et si j’ai fini par parvenir à surmonter le départ de mon meilleur ami (du moins en apparence), c’est en grande partie grâce à mon époux qui m’a toujours épaulé.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o6_250J'ai découvert le forum via Bazzart, et je suis tombé sous le charme de ce scénario, surtout que Marianne a toujours été un de mes personnages préférés. Robin et Marianne for ever XD. Surtout que le couple Andrew Emma est trop mignon lol. Bref, me voila Razz Sinon vous pouvez m'appeler Calypso ou Caly, et j'ai 19ans.



Dernière édition par Lola M. Devlyn le Ven 27 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty
MessageSujet: Re: Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.    Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  EmptyVen 27 Juil - 12:15

Welcome Very Happy Y en aun qui va être content Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty
MessageSujet: Re: Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.    Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  EmptyVen 27 Juil - 13:17

Merci Very Happy
Je pense avoir terminé en espérant que cela convienne à Robin / Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty
MessageSujet: Re: Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.    Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  EmptyVen 27 Juil - 17:06

NIIIIAAAAAAAHHH I love you I love you I love you
TE valide c'est perfect :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41

Contenu sponsorisé



Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty
MessageSujet: Re: Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.    Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maid Marian ♥ La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Who are you? :: ✗ Fiches validées-