AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty
MessageSujet: Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-   Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- EmptyMer 18 Juil - 19:34


Lola AU CHOIX Devlyn

22 ans ✾ Wish Upon a Star ✾ Maid Marian, robin des bois


Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- 4gjbspDate et lieu de Naissance : 24 juin 1990
Situation : Elle est mariée depuis l'age de 20 ans. Elle l'aime son mari et pende qu'elle a fait le bon choix, mais elle n'a jamais vraiment pu oublier son ami d'enfance.
Métier : Elle travaille dans un centre pour enfant en difficulté qui tente de les réintégrer dans la société par le biais du sport.
Caractère:Douce, déterminée, forte, intelligente, romantique, Posée, idéaliste,pied à terre, rêveuse, joviale, entêté.
Personnage de conte ? Lady marianne
Groupe :Wish Upon a star
Avatar: Emma Stone

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o3_250 AVANT: Elle a épaulé Robin lors de son retour de croisade.
Elle est tombée amoureuse de lui alors qu'elle s'était jurée de ne jamais aimé un homme comme lui
Elle a été attiré par Guy de Gisbourne mais a rapidement opté pour Robin qu'elle a toujours jugé comme le seul homme qu'elle pouvait vraiment aimer.
Au retour du roi, elle a accepté sa demande en mariage tout en rêvant d'enfants.

APRES:

✗ Elle ne se souvient de rien
✗ Elle a passé toute son enfance et sa jeunesse en compagnie d'Isaac
✗ En fait elle a toujours été folle amoureuse de lui.
✗ Ne le voyant pas s'intéresser à elle, elle s'est dit qu'il ne devait pas ressentir la même chose, elle a donc accepté de sortir avec le pire ennemi de celui ci, mais avec le temps elle a succombé au charme de celui ci et a un peu oublier Isaac.
✗ Elle a accepté d'épouser Nathan, après tout quand on s'aime on se marie
✗ Lors de son enterrement de vie de jeune fille, Isaac lui a avoué ses sentiments ce qui l'a complétement décontenancé. Elle a faillit annuler son mariage mais n'a finalement pas oser le faire pensant que cette hésitation était en partie du au stress.
✗ Le départ d'Isaac l'a profondément affecté, elle s'est sentit vide pendant des mois.
✗ Son mari l'a couve d'amour, cela lui a permit de passer au dessus et de se dire que c'était lui l'homme de sa vie.
✗ Elle ne lui a jamais parlé de ses doutes, encore moi de la tendresse qu'elle ressent encore pour son ami d'enfance.
✗ En ce moment, ils parlent même d'enfants mais quelques choses l'empêche de passer le pas.
✗ Le retour d'Isaac risque de bousculer la donne, car non elle ne l'a pas oublié, elle pense à lui chaque jour et chaque jour elle se demande.. et si c'était vrai?

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

You & I

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o6_250 Marianne et Robin: Leur amour a connu bien des difficultés mais ils ont réussis à tout surmonter avec une facilité déconcertante. C'est leur amour qui les a amener si loin, sans lui, ils n'auraient surement jamais réussi à changer le destin de milliers de gens.
Actuellement, les deux jeunes gens sont indéniablement des âmes sœurs, ils ont besoin de l'autre pour se sentir bien, pour se sentir vivant, mais la vie n'est pas si simple. Désormais Lola est mariée et elle sait qu'elle ne devrait pas éprouver ce genre de sentiments pour son ami. Mais comment résistait à un tel sourire? à tel lien? C'est une évidence...

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m7dt79SfZo1r8ade4o9_250 Nathan et Lola: Dans le Fairyland, Guy a toujours tenté de conquérir la belle Marianne. Leurs moments ensemble laissaient voir un autre homme, doux, attentionné, amoureux. A ses yeux, la purêté de la jeune femme faisait d'elle sa rédemption. A l'époque comme aujourd'hui, il y a donc toujours eu un triangle amoureux entre Guy, Marianne et Robin. Dans le Fairyland, la fin de cette histoire est bien connu. C'est Robin qui conquit le coeur de la belle, et ils étaient censés se marier, mais la malédiction les a touchés de pleins fouet.
Désormais, le triangle amoureux existe toujours. Mais la situation semble inversée, puisque désormais, c'est Guy, alias Nathan le mari de Marianne / Lola, et ce depuis 2ans. Pour le moment, leur couple semble parfait. Ils sont jeunes,et surtout, ils sont amoureux. Tout semble aller pour le mieux. Mais maintenant qu'Isaac est de retour, rien ne garantit que cela reste. Lola a beau aimer son mari, elle a toujours des sentiments pour son ami d'enfance même si elle ne voudra certainement pas l'avouer. Alors cela ajouté à la jalousie de Nathan risque de mettre à l'épreuve leur couple

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_lssz4j9XWX1r40cf8o1_500 Anna et Lola // Abigaelle et Marianne:Elles se connaissent depuis leur enfance dans les deux mondes. Pour Abi, Marianne a toujours été une sorte de grande soeur. Dans le monde actuelle, elle s'est un peu éloignée d'elle avec son mariage avec Guy mais elles sont tout de même rester proche. Pour Anna, Lola n'est pas heureuse ou du moins pas aussi heureuse que lorsqu'elle était avec son frère, elle veut donc les caser de nouveaux ensembles, parce que c'est comme ça que ça doit être et autant dire qu'elle risque de tout mettre en œuvre pour y arriver.




Dernière édition par Isaac S. Bright le Sam 21 Juil - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty
MessageSujet: Re: Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-   Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- EmptySam 21 Juil - 13:41


More?



Alors Alors !!! C'est évidemment mon scénario le plus attendu car je ne vois pas comment faire évoluer Robin sans Marianne. J'ai toujours pensé que l'histoire de Robin des bois étaient avant tout intéressante pour son histoire avec Marianne. Si il va aussi loin c'est bien sur pour le peuple mais je pense que sans elle robin n'aurait pas été celui que l'on aime tant. Je ne sais pas quoi dire, mais si vous le prenez je vous promet de vous offrir ma vie pour RP Avec vous XD. Elle est quand même belle ma marianne? hein?
Alors un petit effort, Prenez la, je n'attends que ça!!!
Je veux par contre quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme, elle est trop importante pour un rp tout les 15 jours.
Le prénom n'est pas négociable, l'avatar non plus, j'aime le couple Garfield-Stone.

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty
MessageSujet: Re: Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-   Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- EmptyVen 27 Juil - 12:02

Me voilà cheers
Tu pourrais me reserver le scéna please ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty
MessageSujet: Re: Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-   Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- EmptyVen 27 Juil - 12:13

I love you I love you I love you Merci I love you I love you I love you
Je te la réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41

Contenu sponsorisé



Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty
MessageSujet: Re: Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-   Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne Feat. Emma Stone - RESERVE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shang. FEAT Lee Min Ho - RESERVE-
» Guy de Gisbourne. Feat Joseph Morgan
» Prince charming feat Jamie Dornan
» RUMPLESTILTSKIN feat Robert Carlyle
» My little darling, feat Jackson Brundage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Where's my charming prince? :: ✗ Sorry, they're taken-