AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Some call me Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. Curtiss
Luna M. Curtiss

Love, true love is magic. Not just any magic but the most powerful magic of all.

Some call me Cinderella Tumblr_lrwc4tD9P91qjt9p1o6_500
MESSAGES : 46
PERSONNAGE : Cendrillon
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : Indi & tumblr
Date d'inscription : 14/07/2012

Some call me Cinderella Empty
MessageSujet: Some call me Cinderella   Some call me Cinderella EmptySam 14 Juil - 17:36



Luna Mikayla Curtiss

25ans ✾ Groupe ✾ Cendrillon


Some call me Cinderella Tumblr_lrxq07uiKV1r3sy3xo1_500Nom: Curtiss Prénom(s): Luna Mikayla, mais on la surnomme parfois Miky. Du moins, c'est comme cela qu'on l'appelle dans ce monde. Dans le Fairyland, elle s'appelait Ella. Date et lieu de Naissance : 27 Mai, 25ans auparavant, à Stonefield du moins, c'est ce que tout le monde croit dans ce monde. Situation : célibataire Métier : On est curieux? Non, c'est juste important pour votre évolution. (actuelle) Passe-Temps : Il faut biens e détendre n'est ce pas. (actuel)Groupe : wish upon a star Caractère: Calme, reservée, solitaire, douce, aimante, maternelle, compatissante,
Quel personnage es-tu? Ella. Plus connue sous le nom de Cendrillon. Sans doute une des personnes ayant donné le plus d'espoir aux femmes du monde entier, comme quoi le grand amour triomphe sur tout le reste, que même une pouilleuse peut devenir princesse... Et pourtant, elle n'a plus aucun souvenir de sa vie d'antan, ni de son prince charmant... Avatar: Lucy Griffiths

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Some call me Cinderella Tumblr_lzegtvInpZ1qgwefso7_250 Vous croyez connaitre l'histoire de Cendrillon. Et si l'histoire telle qu'on la raconte aux enfants ne corresponde pas à toute la verité ? Il y a bien eu les souris, la citrouille... Et pourtant, l'histoire est différente.

Plusieurs années auparavant, dans le Fairyland

Une jeune femme était entrain de balayer l'entrée de la demeure familiale, tandis qu'elle suivait d'un regard triste la calèche qui était entrain de quitter la cour, et qui devait amener sa belle-mères et ses soeurs au grand bal tenu par le prince Henri. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour pouvoir également y assister, pour pouvoir vêtir une belle robe et danser jusqu'au matin ! Mais elle n'était que Cendrillon, sa belle-mère jugeait qu'elle ne leur ferait que honte, voilà pourquoi elle devait rester à la maison, travailler. La jeune femme soupira, desespéré. C'est à ce moment qu'elle vit une fée apparaitre devant elle. Du moins, c'était ce qu'elle pensait en voyant une petite personne étincellante apparaitre dans les airs devant elle.
"Ne perds pas espoir ma chère. Tu atteindras ce bal."
"Mais... qui êtes vous ?"
Un sourire se dessina sur le visage de la fée, et elle prit une autre forme. Désormais, rien ne pouvait plus la distinguer des humains. Rien, si ce n'était sa baguette.
"Je suis ta maraine la bonne fée. Et je suis ici pour changer ta vie Cendrillon"
"Mais.. Belle-mère m'a dit que je ne pouvais pas partir. Elle m'a interdit de partir."
Les paroles de la jeune femme, ou plutôt adolescente, puisqu'elle n'était âgée que de 16ans, semblaient amuser la fée, étant donné qu'un sourire amusé était dessiné sur son visage.
"Mais elle n'a pas ceci." dit-elle sur un ton mi-amusé, mi-complice en sortant une baguette. "Cette baguette a le pouvoir de t'amener à ton bal. A ton prince. Et à ton..."
Cendrillon ne devait jamais savoir comment cette dernière phrase était censée se terminer, puisqu'à ce moment, il y eut une explosion. Un nuage de fumée. La jeune femme courut plusieurs pas en arrière, et quand elle se retourna, elle vit un homme accroupi à l'endroit où la fée s'était tenue quelques instants plus tôt. Entre ses longs doigts se trouvait sa baguette.
"Qu'avez vous fait?" La jeune femme était à la fois apeurée, mais aussi désespéré. Sa seule chance d'aller au bal dont désormais les feux d'articices illumunaient le ciel s'était envolé en fumée.
"J'ai eu ce que je voulais" Voilà la réponse que lui donna l'homme, un sourire malicieux sur ses lèvres. "Il n'y a aucune raison d'être effrayé ma belle"
"Vous venez de tuer ma maraine ! Elle allait m'aider!"
"Vraiment ? Crois tu vraiment? Toute magie a un prix. Continue ta vie telle qu'elle est, et remercie les étoiles que tu as toujours quelque chose vers quoi revenir."
"Ma vie... est misérable"
"Alors change là. Mais est-ce que tu seras capable de porter les conséquences ?" Sur ce, l'homme se détourna, et ne semblait plus faire attention à Cendrillon. Mais celle-ci était bien trop désespérée pour vouloir continuer á vivre de la sorte. Toute sa vie, elle avait eu à souffrir les mauvaises humeurs de sa belle-mère, ou de ses soeurs, et autant dire que celles-ci étaient nombreuses.
"Attendez ! Attendez s'il vous plait. Je ferais tout pour sortir d'ici. Absolument tout!"
"Tout?" L'homme s'arrêta et se retourna d'un air interessé.
"Savez vous utiliser cette baguette, Messire..."
"Rumpelstiltskin" répondit-il en s'inlincant devant Ella. "Et oui, bien sûr je sais m'en servir"
"Alors aidez moi"
"Et si je le fais. et que tu peux en effet supporter les.. euh, conséquences, alors tu me devras une faveur."
"Que voulez-vous ?"
"Quelque chose de précieux."
Le regard de la jeune femme qui jusque là avait été empli d'espoir devint presque limpide. Elle n'avait rien de précieux, rien qu'elle aurait bien pu lui offrir en échange de ce service. Décue, elle allait se détourner.
"Je n'en ai pas."
"Oh, mais tu en auras. Avec ce voeux, tu auras toute la richesse que tu désires. Plus que tu puisse t'imaginer"
"Je ne veux pas de la richesse. Je vous donnerais tout ce que vous désirez. Justes faites moi sortir d'ici." suppliait la jeune femme.
"Ne crains rien. Je suis quelqu'un de humble. Tout ce que tu as à faire, c'est passer un contrat. Avons-nous un accord?"
"Oui!" La jeune femme n'avait pas hésitée un seul instant avant de répondre. Après tout, si elle aurait vraiment tant de richesse, elle n'avait pas de soucis à se faire concernant le payement...

Et bien, le reste de l'histoire, tout le monde la connait. Un coup de baguette magique, et Cendrillon se trouva revêtue d'une somptueuse robe. Une calèche l'attendait même dans la cour pour la conduire au château. Au prince. A son destin. Bien sûr, les souliers en verre ne manquaient pas, car comme le disait si bien Rumpelstiltskin, chaque histoire a besoin d'un détail mémorable. Avec le prince Henri, ce fut une histoire d'un coup de foudre, un amour au premier regard. Mais à minuit précise, la jolie inconnue qui avait dansé toute la soirée avec le prince disparut, laissant uniquement un soulier de verre derrière elle. Peut être que cette histoire se serait arrêté là sans l'acharnement du jeune prince, qui mit tout en oeuvre pour retrouver celle qui avait volé son coeur. Quelques mois plus tard, leur mariage fut célébré au château, et ainsi une roturière devient princesse. Une histoire qui a fait rêver plus d'une, même dans le Fairyland. Leur vie semblait parfaite, et ce en tout point. A peine dix mois après leur mariage naquit leur premier enfant : une petite fille répondant au doux nom d'Alvina. Mais elle ne fut pas la seule, et à peine trois ans plus tard, elle fut rejoint par le petit Elvin, puis encore deux ans plus tard par la jolie petite Lily. Quand la malédiction les toucha, le bonheur de la petite famille semblait à son comble. Quand au marché conclu avec Rumpelstiltskin, Ella ne l'a jamais oublié. Pendant toutes ces années, elle s'est demandé quand est-ce qu'il allait revenir reclamer son dut. Et le fait qu'il tarde tant à le faire lui faisait peur. Et pourtant, elle ignorait que "la chose précieuse" qu'il lui demanderait n'était personne d'autre que sa fille aînée... D'ailleurs, elle n'a jamais parlé de ce marché à qui que ce soit, préférant la version selon laquelle c'était sa marraine la bonne fée qui l'avait envoyé au bal.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾


Some call me Cinderella Tumblr_m5v2m7B6uZ1qh439wo2_250 Arrivée dans ce monde sans magie, la jeune femme ne se souvient d'absolument rien de son passé dans le Fairyland. Pour elle, elle n'est pas Cendrillon, mais Luna Mikayla Curtiss. Une jeune femme de ce qui semble le plus oridinaire, travaillant l'écurie de chevaux de course qui appartient à sa famille, où elle vit dans un petit châlet précaire. Quand à son passé, à son goût, il n'y a pas grand chose à dire. Sa mère est morte quand Luna était encore bébé, si bien qu'elle ne se souvient de rien à son sujet. La seule chose qu'elle a d'elle est une photo représentant ses parents avec un bébé dans le bras. Elle a dont été élévée uniquement par son père, jusqu'à ce que celui-ci se remaria quand Luna avait 7ans. La relation père/fille avait beau avoir été extrêmement proche, la petite fille était tout de même heureuse d'enfin avoir une mère et des soeurs. Pour elle, c'était comme si un rêve qui se réalisait... Du moins dans un premier temps. Ce n'était que plus tard qu'elle découvrit le veritable visage de cette femme. Elle était loin d'être aussi aimante qu'elle ne le paraissait, et quand elle reprit l'écurie à la mort de son époux quelques années plus tard, la vie de Luna prit une bien autre tournure. Fini les compétitions équestres, les soirées père-fille... A la place, Luna devait travailler aux écuries dès qu'elle rentrait des cours. En soi, cela ne l'a pas vraiment dérangé. Après tout, elle avait toujours aimé passer son temps dans les écuries. Par contre, ce qui la blessait bien plus, c'était de voir cet élevage qu'elle aimait tant perdre sa prospérité. Pour l'argent, sa belle-mère a vendu les meilleurs chevaux. Pour qu'elle et ses deux filles puissent vivre dans la prospérité. Mais elle ne semblait jamais avoir assez. Voilà dix ans que Lola travaille au ranch familial, sans jamais voir un centime de l'argent gagné par la vente. Sa vie n'a rien de bien extraordinaire, elle est plutôt quelqu'un de discret, quelqu'un qu'on ne remarque pas vraiment lorsqu'elle est dans une pièce. Tout le contraire de ses soeurs qui ne pensent qu'á se faire remarquer. D'ailleurs l'une d'entre elles est fiancée au prince charmant de Cendrillon, même si Luna ne s'en souvient pas. Pour elle, c'est juste un voisin comme tous les autres, et sincèrement, pour supporter sa soeur, il faut être fou non ?

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Some call me Cinderella Tumblr_m66efqxddo1r8rroso1_250Bonjours/ Bonsoir à toi qui lit ma fiche. Je m'appelle Julia, et peut être que vous me connaissez sous le pseudo de Indi. J'ai 23ans, et pour être franche, je ne me suis jamais réellement interessé aux contes / disny jusqu'à ce que la serie Once upon a time me plonge dans l'univers magique des contes. Bref, avec Melo, on n'a pas pu résister à la tentation de créer notre propre forum sur ce sujet pour pouvoir mettre toutes nos idées sur forum. Donc on espère que ce petit forum vous plaira autant qu'à nous, et on a réellement hâte de RP Razz


Revenir en haut Aller en bas
 

Some call me Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My white horse and Me ✾ Cinderella's prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Who are you? :: ✗ Fiches validées-