AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eywa L. Hurley
Eywa L. Hurley

“What’s crazier than seeing and not believing?”

Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Tumblr_m4ndz26DbW1r8ns09o3_250
MESSAGES : 29
PERSONNAGE : Mulan
CREDITS : jang hae byeol
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Empty
MessageSujet: Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan   Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan EmptySam 14 Juil - 17:03


Eywa Lucy Hurley

19 ans ✾ Groupe ✾ Mulan


Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Tumblr_m73jejcpX21rardz1o1_500Nom: Hurley Prénom(s):Eywa Lucy Hurley.Date et lieu de Naissance : Logiquement elle est née dans le fairyland >.<. Maintenant elle est coréene et elle est née le 3 janvier 93Situation : Complètement seule Métier: étudiante, c'est suffisant.Passe-Temps:Le sportGroupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Téméraire et courageuse voilà comment la décrire au mieux, ou du moins d’une façon rapide car ce sont les deux traits de caractère qui lui correspondent le plus. Petite, fine et pas agressive pour un sou, elle semble faible, ce n’est pas le cas. Méfiez-vous d’elle. Eywa est une personne acharnée qui fait tout pour réussir quand elle l’a décidé. Le plus souvent elle n’agit pas pour elle, mais bien pour les gens qu’elle aime. Elle est loin d’être égoïste, c’est au contraire quelqu’un de très aimant, et de très tendre. Elle reste cependant libre et elle n’aime pas qu’on lui dicte sa vite. D’une certaine manière c’est une jeune femme timide mais qui n’a pas peur d’aller de l’avant.
Quel personnage es-tu? Mulan, j'ai sauvé mon royaume d'une invasion en me travestissant en homme XDAvatar: jang hae byeol

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

<

Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Tumblr_m72rwtWp1K1r1sjwt
The past

Je vais vous raconter mon histoire…enfin en toute logique je ne m’en souviens pas, mais je vais quand même vous la raconter. Parce que c’est un conte de fée et que j’ai envie de vous faire rêver XD. Et puis si vous ne voulez pas la lire, vous n’êtes pas obligé non plus.
Tout commence dans la maison familiale quand j’apprends que mon père doit se battre pour protéger notre royaume d’une invasion. Hors de question de le laisser faire, je décide donc de prendre sa place. Vous savez je n’ai jamais vraiment été très digne, du moins pas la jeune femme qu’il désirait que je sois. Alors que la plupart de mes amies étaient mariés je jouais la résistance. Hors de question de me marier avec un homme que je n’aimais pas. Pour ma famille et pour la marieuse ça restait assez incompréhensible mais qu’importe même si j’ai toujours désiré faire honneur à ma famille je ne peux pas me marier au premier venu.
Je n’ai pas trop réfléchi le jour ou j’ai décidé de me transformer en homme. Mon frère jumeau était partit quelques années plutôt, il n’y avait donc que moi pour aider mon père et quand je suis parti avec Khan mon cheval, j’étais sure de moi…du moins aussi sur que je le pouvais. Mais je n’étais pas si seule que ça. J’étais accompagné, accompagné de Mushu un lézard qui s’est toujours pris pour un dragon gardien et par criquet, qui en fait est une fille, elle a d’ailleurs toujours aimé mushu mais ça c’est une autre histoire. C’est au camp d’entrainement que je l’ai rencontré. Shang, le fils du capitaine, il était chargé de notre entrainement. Au début je ne l’ai vu que comme un tortionnaire, une espèce de malade de l’acharnement qui prenait plaisir à me voir souffrir. Mais avec le temps j’ai appris à aimer l’homme qui l’était. A ses yeux je n’étais pourtant que ping, l’abruti de service…
Un jour pendant une mission, il a appris ma véritable identité et avouons-le cela à jeter un froid entre nous, mais on est resté ensemble et c’est ensemble qu’on a sauvé notre royaume… et après..et bhé on ne s’est tout simplement plus jamais quitté. On s’est marié, et je tiens à dire que c’est lui qui m’a demandé en mariage. J’ai accepté… et nous nous sommes mariés. Après notre mariage, le pays connu la prospérité…jusqu’à la malédiction qui nous à frapper il y a de peu de temps.


Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Tumblr_m6u0zdAiLM1raui1lo2_500
Now

Voila ma nouvelle vie, je ne me souviens de rien et pour moi je suis vraiment Eywa Lucy Hurley. J’ai toujours vécu ici. Dans une maison non loin de l’océan. Mon père était pécheur, ma mère institutrice. Notre famille était une famille comme les autres. Nous ne sortions pas du lot. A part peut être moi et mon caractère bien trempé, quelque peu garçon manqué. J’ai toujours plus joué avec mon frère et avec ses amis qu’avec des filles. A vrai leurs problèmes m’ont toujours ennuyé, je préférais poursuivre mon frère à fond sur ma trottinette que jouait à la poupée ceux qui désespérait ma mère. Avec le temps ça aurait pu changer, mais non, j’étais comme ça, féminine mais pas trop, préférant les baskets aux hauts talons, les tee shirt au bustier, les jeans aux jupes. Dans ma vie il y n’y avait pas vraiment la place pour les garçons. Je passais ma vie entre la maison et les écuries ou se trouvait mon cheval en passion et bien sur mes deux meilleurs amis : Alex et Elizabeth. Ensemble on a fait les 400 coups et je crois que rien au monde ne pourra jamais nous séparer. Ils ont toujours été un véritable appui et encore aujourd’hui je ne me vois pas vivre sans eux.
Mon frère… je l’ai toujours vénéré, il a toujours été mon héros. Dans la famille c’est lui le génie, celui dont on est fier. Il a d’ailleurs passé tous les tests pour rentrer dans un groupe du FBI connu pour intervenir dans des missions délicates qui a une antenne en ville. Il aurait dû y rentrer s’il n’avait pas été gravement accident. Lors de la visite à l'hopital je lui ai juré que j'allais m'occuper de le lui pour qu'il ne perde pas sa place. Mes parents n'ont rien vu venir, ils m'ont fait confiance. Mais au lieu de prévenir ces employeurs, j'ai décidé de me faire passer pour lui. Mes parents pensent que j'ai trouvé un boulot ... enfin j'en ai un mais ce n'est surement pas celui de serveuse. Je me suis coupée les cheveux et j’ai pris sa place, on a toujours été ressemblant, et oui c’est mon frère jumeau. Je viens juste d'affecter leur rang, mais pour le moment je subis la dictature d'un certain Shin. ça vous rappelle rien?




✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan Tumblr_m5l8pel7oe1rn95k2o1_500Alors , une petite présentation s'impose. Sachez que j'ai 20 ans. Je Rp depuis pas mal de temps en fait... Je ne compte plus. L'idée de créer un forum fantastique basé sur les contes, c'est en lien avec la série bien sur. Et puis qui n'aime pas les contes de fée, ça fait toujours plaisir de se replonger dedans. Mon pseudo: ellisisland Wink et je serais présente tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver? ✾ Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche pour scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Who are you? :: ✗ Fiches validées-