AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Are you brave or just stupid ? PV Eywa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hyung Park
Shin Hyung Park


Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_lnzwzbwjrm1qf8qbb
MESSAGES : 21
PERSONNAGE : Shang
FEAT. : Lee Min Ho
CREDITS : ?? // Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptyJeu 2 Aoû - 19:12

Eywa & Shin Hyung
« Brave or just stupid ?? »

J’avais eu un message quelque peu… disons étrange quelque temps plus tôt. Quelqu’un qui m’avait contacté, et qui m’avait fait comprendre entre les lignes qu’il s’agissait de quelque chose concernant le gang que je tenais tant à démanteler. Il m’avait même donné rendez-vous, mais à vrai dire, pour le moment, j’étais encore assez mitigé à ce sujet. Cela paraissait bien trop beau, trop simple pour pouvoir être vrai. Un piège ? Peu probable, ce serait bien trop recherché pour le gang. Non, s’ils voulaient se débarrasser de moi en me tuant, ils l’auraient certainement déjà fait. Voilà pourquoi cela m’intriguait. Bien sûr, je m’étais promis de ne plus impliquer personne dans ma ‘vengeance’, mais par moment, il fallait savoir mettre sa fierté de côté et accepter l’aide quand elle s’offrait à vous. Et peut-être était-ce une de ces situations ? Peut-être que je devrais accepter le rendez-vous pour entendre ce que cette personne mystérieuse avait à me dire ? En tout cas, plus j’y réfléchissais, plus je penchais pour cette option. Peut-être que c’était de la folie, mais ca le serait tout autant de refuser de l’aide sans savoir ce que l’autre avait à dire. Bref, autant dire que je n'étais pas vraiment concentré sur l'entraînement de ma bande de bras-et-pieds cassé que j'allais devoir tenir, mais plutôt sur des affaires disons bien plus personnelles. Bien sûr, j'espérais qu'en réussissant à choper le chef de la bande, je puisse réacceder à mon ancien poste du moins, , mais cela n'était pas forcement mon ambition première. Disons que je voulais tout simplement attraper l'homme qui avait fait tuer non seulement ma collègue, mais également des membres de la famille de chacun qui avait tenté d'enquêter contre lui. Quels raisons pouvait avoir cet inconnu qui m'avait contacté pour vouloir se dresser contre une branche de la mafia ? J'avais besoin d'une réponse à cette question avant de pouvoir décider si je pouvais vraiment me fier à lui ou pas. Mais au lieu de réponses, j'avais simplement bien d'autres questions qui me passaient à l'esprit, questions dont je n'aurais sans doute jamais de réponses pour la plupart d'entre elles.

Lentements, mes 'élèves' qui étaient pour la plupart plus âgés que moi finirent pas arriver en petits groupes. La ponctualité ne semblait vraiment pas être leur point fort, mais sans doute devrais-je me montrer heureux qu'ils daignent venir. Je me retenais de souffler. A vrai dire, j'aurais eu bien d'autres choses à faire que de gaspiller mon temps ici. Mais passons, de toute manière, c'était comme ça et il allait bien falloir faire avec. Aujourd'hui, c'était un cour de sport de défense qui était au programme. Autant dire que je ne préférais même pas imaginer ce qu'ils allaient encore faire. Sans doute qu'ils allaient arriver à s'entretuer. "On commence par l'échauffement habituel" Cela signifiait dix tours de terrain. Rien devraiment sorcier. Je les observais à se mettre en mouvement, tout en étant bien ailleurs dans mes pensées. Pourtant, je finis tout de même par remarquer que quelque chose ne semblait pas aller chez Liam. Les premiers mètres, il semblait avoir courru normalement, mais plus il allait, plus il bottait. "Liam, arrête toi." En quelques pas, je m'approchais de lui. "Pourquoi tu es ici si tu es blessé ?" Voilà ce qui semblait idiot. Il n'avait tout de même pas cru pouvoir tenir un entrainement en entier alors qu'il n'était pas en mesure de courrir plus de quelques mètres. Je me souvenais du jour d'avant où il s'était tordu la cheville. Il n'était donc pas allé faire soigner cela? Bref, cela ne me regardait pas vraiment, mais hors de question qu'il continue dans cet état.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Eywa L. Hurley
Eywa L. Hurley

“What’s crazier than seeing and not believing?”

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_m4ndz26DbW1r8ns09o3_250
MESSAGES : 29
PERSONNAGE : Mulan
CREDITS : jang hae byeol
Date d'inscription : 14/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptySam 4 Aoû - 16:04

La cheville, un bien mauvais souvenir. Elle me faisait souffrir depuis des années et j’étais incapable de me souvenir pourquoi. Non, pour moi c’était devenu une habitude. Il m’arrivait souvent de bander ma cheville pour éviter tous soucis. Je m’étais levée précipitamment c’était le cas de le dire vu que c’était Shin qui m’avait réveillé d’une façon assez brute. Cela avait été une grosse erreur de ma part, résultat ma cheville était enflée, énorme et elle était surtout très douloureuse. J’avais réussi à la cacher, à ne pas trop boiter pour éviter l’infirmerie. Car oui, c’était bien ça le problème. J’étais censée me rendre à l’infirmerie depuis le tout début, sauf que j’avais toujours trouvé un moyen pour ne pas y aller. Le problème c’est que si j’y allais pour blessure, j’allais avoir le droit à un check-up complet. Petit problème… je ne correspondais pas vraiment a ce qu’il y avait marquer sur ma fiche. J’étais censé être un homme, j’étais en fait une femme. D’ailleurs ça me causé pas mal de soucis, surtout au niveau de la douche, mais pour le moment j’arrivais à m’en sortir, même si je me douchais toujours très rapidement. C’était bien la première fois de ma vie que je me douchais aussi vite, fini la demie heure sous la douche à essayer tout les produits et à me prélasser. Non, aujourd’hui c’était tout le contraire. Je devais me doucher et ressortir aussitôt pour éviter d’être rejointe, ce qui aurait bien sur était assez gênant. D’ailleurs voir passé des hommes nus étaient assez déplacés, je n’étais pas vraiment à ma place. Depuis le départ, nous n’avions eu le droit à aucune sortit. A part ce matin, sortie qui s’était avérer pour moi comme une carte libérer de prison. J’avais donc retrouvé rapidement mes amis, on avait passé une matinée amusante au centre équestre ou j’avais pu retrouver mon cheval . Enfin je crois que lui se moquait royalement de ma présence et qu’il serait resté dans son prè. Mais pas de chance, il a eu le droit d’être longer. Sauf que bien évidemment, cela n’a pas arrangé ma cheville, bien au contraire. Bref, après un repas de midi des plus copieux, et une glace engloutie comme si je n’avais pas mangé depuis un siècle. L’heure du retour sonna. Quelque peu fatiguée et surtout désabusée je rentrais donc auprès de ma compagnie. La plupart était vautrée sur le lit en attente de notre entrainement. A vrai dire pour éviter qu’ils soient tous attentif à la cheville. Je les laissais s’en aller avant de bander rapidement ma cheville tout en priant pour qu’elle tienne. J’avais cependant été un peu trop optimiste. A peine quelques mètre et me voilà en train de clopiner. Bien évidemment cela n’échappa pas à Shin. Je continuais cependant à courir. « C’est bon ça va aller ». Sauf que chanceuses comme j’étais le reste du groupe ou du moins ceux avec qui j’étais le plus proche s’arrêtèrent. « Oué enfin ça à l’air grave quand même ». « Mais non, c’est bon je vous dis » J’avais un mauvais pressentiment, un très mauvais… Bref, de toute façon mal ou pas, j’étais incapable de continuer l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyung Park
Shin Hyung Park


Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_lnzwzbwjrm1qf8qbb
MESSAGES : 21
PERSONNAGE : Shang
FEAT. : Lee Min Ho
CREDITS : ?? // Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptySam 4 Aoû - 18:49

Eywa & Shin Hyung
« Brave or just stupid ?? »

Aux yeux de mon père, j'étais une disgrace pour la famille. Oh, bien sûr, il ne le disait jamais ouvertement, mais cela pouvait se voir dans chacun de se regard, s'entendre dans chacune de ses paroles. Il considérait le fait que j'ai échoué comme une honte pour toute la famille, sans parler du fait que j'ai été dégradé dans mon travail. Mais à vrai dire, cela m'était assez égale. Je n'avais jamais été particulièrement proche de mes parents, sans doute parce que j'avais rapidement compris que peu importe le mal que je me donnais, je ne pourais jamais répondre à leurs attentes. Depuis que j'avais compris ca, je vivais essentiellement pour moi, et moi seul. Alors oui, je n'aimais pas le fait qu'avoir perdu mon emploi en tant qu'enquêteur, et oui, je trouvais ça déshonorant que de se retrouver à entraîner les nouveaux. Mais l'honneur de la famille, je n'y songeais pas. De toute manière, mes parents avaient cessés de me contacter depuis un moment, mais cela ne me touchait pas vraiment. Je n'avais pas besoin d'eux, je n'avais jamais vraiment eu besoin. Les domestiques avaient joués un rôle plus important dans ma vie et mon éducation que mes propres parents. Sans doute qu'un psychologue vous dira que cela a fortement influencé mon caractère, à quoi je lui répondrais sans doute que s'il ne se concentrait pas que sur l'évident, il aurait peut-être pu devenir un vrai medecin. Oui, je croyais que ce qu'on vivait construisait une personne et marquait son caractère. Mais de la que de vouloir analyser le comportement d'une personne de A à Z juste pour trouver des soit-disantes explications à son comportement me paraissait tout simplement être une perte de temps. Enfin passons, de toute manière ce n'était pas vraiment important. En tout cas, aucun de mes 'élèves' ne semblait savoir pourquoi j'étais ici, et à vrai dire, j'aurais bien aimé que cela reste ainsi. Disons que je n'avais pas vraiment envie d'en parler avec quelqu'un. Pas tant que j'aurais pas attrapé la personne responsable pour cela. Et cela risquait encore de prendre du temps. Pour le moment, je devais me contenter d'entraîner ces nouveaux, en même temps, cela me procurait une certaine couverture. Qui sait, peut-être que m'enlever le rang d'enqueteur était aussi une manière de me protéger, de me mettre hors du champs de vision du gang de mafia. Enfin peu importe la raison, je détestais être mis sur le banc de touche. En parlant de banc de touche, Liam allait aussi avoir le droit d'y faire un tour. Peu importe ce qu'il disait, ce n'était pas bien difficile de voir que c'était loin d'aller. En quelques pas, je m'étais approché de lui. Heureusement qu'il s'était arrêté non loin d'un banc, si bien que je lui fis signe de s'asseoir. "Assis toi" J'attendais qu'il suive mon ordre, avant d'enchaîner "Montre ta cheville" Sans réellement attendre sa réaction, j'attrapais sa jambe et enlevais le bandage. La cheville était enflée, et pas qu'un peu. Il allait vraiment devoir se faire soigner. Mais ce n'était pas vraiment ça qui avait attiré mon regard, mais plutôt au tatouage qui s'y trouvait. Disons qu'il était assez unique. Une fée clochette. Et je l'avais déjà vu, sur la cheville d'une fille, Eywa. Ce n'était pas possible... Je regardais son visage de plus près. C'est vrai que la ressemblance était frappante. Comment avis-je pu ne pas remarquer avant? Cela semblait tellement évident maintenant. "Dans mon bureau. Tout de suite" Autant dire qu'elle me devait des explications sur le coup, d'ailleurs j'étais plutôt étonnée de moi-même de ne pas l'avoir viré sur le champs...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eywa L. Hurley
Eywa L. Hurley

“What’s crazier than seeing and not believing?”

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_m4ndz26DbW1r8ns09o3_250
MESSAGES : 29
PERSONNAGE : Mulan
CREDITS : jang hae byeol
Date d'inscription : 14/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptySam 4 Aoû - 19:22

A partir du moment on se regard se posa sur moi, j'étais sure d'une chose. J'étais finie, complètement finie. Autant attraper la première corde pour me pendre. L'idée était surement moins pire que de lui faire face, surtout qu'il allait me reconnaître. Ou peut être pas. Après tout, il n'avait pas si l'air futé que çà. Enfin j'esperais qu'il ne soit pas futé. Qu'il me renvoit, je pouvais le supporter, mais qu'il sache qui j'étais... Vu que j'avais couché avec lui, je n'avais pas vraiment envie d'être vu comme une pauvre fille complètement amoureuse qui avait passé ses journées à le rechercher. Ce n'était pas le cas, je me moquais bien de sa vie, de ce qui pouvait faire. J'avais juste une fois de plus tirer le mauvais numéro. Je n'avais jamais pensé le revoir, jamais, franchement, je n'étais pas de celle qui prenait plaisir aux relations d'un soir, bien au contraire, ça avait été ma première fois dans les deux sens du terme. Et lui avoir donné..rha...a un mec qui se foutait surement de moi comme de la dernière vache dans un champs c'était assez dur à accepter. Surement une cause d'orgueil. Bon, de toute manière, si on réfléchissait un peu à la situation, je ne pouvais pas être dans une pire situation, mais chaque situation a toujours une part de lumière. J'allais être renvoyé, mais je pouvais toujours faire autre chose, comme m'exiler en afrique pour aider les démunis. Voilà qui me ressemblait finalement assez bien. Une fois de plus la chance ne m'avait pas sourie. D'un côté c'est encore de ma faute, si seulement je m'étais reveillée, je n'aurais pas eu de tour en plus, je ne me serais pas foulée la cheville et je ne serais donc pas dans une telle situation. Non, j'étais prise dans mes propres filets et je risquais de me faire très mal. A un moment il faut bien savoir abdiquer et quand on commence à tenter de se débattre alors qu'on veut simplement vous aider en criant comme une fille ça commence doucement à être louche. La plupart du temps, j'étais quelqu'un de très douillet, donc évidemment, ma voix était un peu suraigue ce qui laisse mes coéquipiers de glace. « Vous y avez cru hein » autant tenter de faire rire, ça marcher d'ailleurs . Par contre, le coup de la fée clochette... ça c'était plus dur à expliquer. « Un pari avec ma soeur » une fois de plus mon mensonge avait fait son effet, ils n'y voyèrent que du feu. Je me retrouvais cependant tracté par Shin, mais cette fois ci difficile de passer inaperçu et de faire comme si de rien était. Il avait compris pas la peine de me faire un dessin ou de réfléchir pendant 4 siècles. Je me laissais donc tirer dans son bureau, non pas sans râler. Une fois dans son bureau, en pseudo sécurité je tirais violement mon poignet pour me dégager. « Aiiieee » il m'avait fait mal, mais d'un côté je méritais un peu mon sort. Je me posais sur la première chaise venue... « Heu...Je peux tout expliquer, mon frère devait faire partir de la promotion, il s'est blessé et comme j'ai toujours voulu rentrer dans le FBI mais que mes parents ont toujours refusé que je passe les examens, j'ai pris sa place.... On se ressemble comme des jumeaux... voilà... en gros... même si ça n'explique pas tout, je n'ai rien d'autre à dire, et je ne regrette pas. Non, au moins j'aurais un peu gouté à ce monde... même si je n'étais pas d'une grande utilité, au contraire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyung Park
Shin Hyung Park


Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_lnzwzbwjrm1qf8qbb
MESSAGES : 21
PERSONNAGE : Shang
FEAT. : Lee Min Ho
CREDITS : ?? // Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptyDim 5 Aoû - 18:21

Eywa & Shin Hyung
« Brave or just stupid ?? »

Il était tout de même impossible d’oublier un tel tatouage. Non pas qu’il m’avait particulièrement plu, le contraire même, il était enfantin. Le genre de tatouage qu’on ne risquait pas de voir deux fois dans sa vie. Alors peut-être que les autres lui croyaient l’excuse bidon que cela avait été un pari avec sa sœur, mais ce n’était pas mon cas. Non, je savais qui j’avais en face de moi, et sans doute j’étais le seul à savoir qu’elle était une fille. Rha, franchement, à quoi elle pensait en se travestissant ? Ce n’était pas comme si les femmes n’étaient pas admises au FBI… Bref, je n’avais pas envie d’écouter ses histoires bidon au sujet de son tatouage, si bien que je finis par l’attraper par le poignet et l’obliger ainsi de me suivre à mon bureau. D’ailleurs, je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. De toute manière, la chose la plus logique à faire aurait tout simplement été que de révéler sa véritable identité aux autres. De toute manière, cela n’allait pas tarder à se savoir de toute manière. Ce n’était pas comme si une telle chose pouvait rester secrète pendant longtemps de toute manière. D’ailleurs, c’était déjà étonnant qu’elle ait réussi à le cacher jusqu’à maintenant. Certes, elle avait un air féminin même quand elle était déguisée en tant qu’homme, mais cela passait tout de même pour un homme androgyne. Enfin, j’aurais tout de même dû me douter que quelque chose, et le fait que je ne l’avais pas fait était tout bonnement signe que je n’avais pas vraiment été concentré sur mon travail, mais que l’idée d’attraper le gang de mafia m’obsédait au point de négliger les autres choses. Cela ne me ressemblait pas, j’allais donc vraiment devoir me ressaisir. En tout cas, en ce qui concernait Eywa, il n’y avait pas vraiment de doute sur la procédure à suivre : j’allais devoir informer les supérieurs et elle allait être virée de l’entraînement, et sans doute d’autres sanctions allaient suivre. A vrai dire, cela ne me faisait pas vraiment plaisir de devoir faire cela, mais cela n’allait pas non plus m’empêcher de dormir la nuit. Après tout, elle était elle-même responsable de la position dans laquelle elle s’était mise. Je la regardais s’asseoir, tandis que je m’adossais contre mon bureau et croisais les bras devant mon torse, une habitude que j’avais prise il y a bien longtemps. Sans doute qu’à l’époque, je devais trouver ca cool, et à force, cette habitude était restée. Alors comme ça, elle pouvait tout expliquer. A vrai dire, je restais sceptique. Surtout que ses raisons m’étaient à vrai dire égales. Cela ne changeait rien au fait. Je la laissais tout de même finir. Ma voix était moins froide que prévue lorsque je lui répondais. « Tu ne croyais tout de même pas que tu pouvais passer inaperçu tout au long. » Elle était toujours aussi tête en l’air et rêveuse que je l’avais en mémoire. S’imaginer qu’elle pouvait se faire passer pour un homme sans que cela ne soit remarqué à un moment ou un autre… N’importe quoi. « Donne-moi une bonne raison pourquoi je n’appelle pas mes supérieurs pour les en informer. » Sans doute qu’elle n’allait pas en être capable, mais au moins, je lui laissais une minuscule chance, mais elle avait vraiment intérêt à se montrer convaincante sur ce coup.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eywa L. Hurley
Eywa L. Hurley

“What’s crazier than seeing and not believing?”

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_m4ndz26DbW1r8ns09o3_250
MESSAGES : 29
PERSONNAGE : Mulan
CREDITS : jang hae byeol
Date d'inscription : 14/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptyDim 5 Aoû - 18:56

J'étais fini, complètement fini, il n'allait pas tarder à me mettre les menottes pour m'amener en prison. J'allais finir mes jours dans un trou, mes doigts de pieds rongeaient pas les rats. C'était traumatisant, dire que je n'avais même pas connu le grand amour. Non ma vie allait finir aussi vite qu'elle avait commencé. Qu'allait faire ma criquet sans moi? Bhé quoi c'était jolie criquet comme surnom. Elle n'allait jamais sans sortir, elle allait finir sous un pont, ou pire elle allait laisser tomber tout ses espoirs. Ma mère risquait fortement de se suicide, mon père la suivrait, toute ma famille allait trouvé la mort à cause de mon habilité à me créer des soucis bien plus gros que moi. Enfin peut être que j'allais légèrement trop loin, mais juste légèrement... Avec un peu de chance il allait avoir pitié de moi, juste me renvoyer tout en inventant une histoire à ses supérieures. Non ce n'était surement pas le genre de type qui allait inventer une histoire à ses supérieurs pour sauver ma tête. Il s'était souvenu de moi c'était déjà un exploit. Il ne devait pas se souvenir des filles avec qui il couchait. Si ça se trouve il avait même noté ma performance, elle devait être des plus insignifiante, je devais frôler le 0. Il avait la décence de ne pas m'en parler, c'était déjà pas si mal en vue de la situation ça aurait pu être bien pire. Le reste du groupe ignorait encore ma véritable identité, c'était une chance. Ils auraient tous été si déçu d'apprendre ma tromperie et je n'avais pas envie de les décevoir. Ils étaient un peu devenu une sorte de seconde famille. Je soupirais, je sentais bien que la situation m'avait totalement échappé. J'étais désormais dans une situation complexe et je ne voyais pas du tout comment m'en sortir. Non c'était un peu le néant. En tout cas, la fée clochette venait de parler pour moi. Pourquoi la fée clochette? je l'avais toujours trouvé mignonne avec ces petites ailes et puis en grande fan de disney... Elle m'avait plu, peut être parce qu'elle avait du caractère et qu'elle suivait Peter partout. Enfin ça c'était une autre histoire, pour le moment, la fée clochette n'allait pas venir pour me sauver. Dans ce monde il n'existait pas de poudres magiques. Je le regardais avec une certaine innocence, dans le fond, si j'avais espéré... " Oui... " en fait j'étais honteuse et pas un peu. Non vraiment, j'avais honte d'avoir agis comme ça. "Non" Je n'avais finalement rien d'autre à ajouter...mais finalement je finis par trouver quelque chose à dire. " Je crois juste que tu ne trouveras personne d'aussi déterminé que moi. Je ne suis pas douée, mais je fais tout pour y arriver, je me suis accrochée, j'ai subi tout les entrainements, j'ai tout fait et j'ai même réussi. Alors peut être que je suis une fille, peut être que j'ai menti, mais je ne l'ai pas fait par plaisir, c'était ma seule chance alors je l'ai saisi et si c'est une erreur et bien j'en paierais les conséquences, je ne vais pas me défiler, je sais que ce que j'ai fait ce n'est pas bien, ce n'est pas dans les règles, mais je ne vois pas pourquoi je resterais toujours en retrait de tout, j'ai aussi le droit de vouloir me battre, même si je n'ai rien pour y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyung Park
Shin Hyung Park


Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_lnzwzbwjrm1qf8qbb
MESSAGES : 21
PERSONNAGE : Shang
FEAT. : Lee Min Ho
CREDITS : ?? // Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptySam 22 Sep - 11:53

Eywa & Shin Hyung
« Brave or just stupid ?? »

Rha, c'était quoi cette histoire encore... A vrai dire, il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec un cas pareil. Elle était folle, tout simplement. Et pourtant, d'une certaine manière, cela l'étonnait qu'elle avait réussi à cacher sa véritable identité jusqu'à maintenant. Pourtant, elle semblait tellement peu douée en bien des choses, prête à trébucher par dessus de ses propres pieds. En y réfléchissant, peut-être qu'il aurait du s'en appercevoir. Certainement même. Mais qui s'attendait à trouver une fille au milieu d'un groupe d'hommes ? Non, il n'avait même pas pensé à cette eventualité, c'était tout simplement fou. Pourquoi se déguiser ? Ce n'était pas comme si elle n'aurait pas pu intégrer le groupe autrement. Il n'y avait pas vraiment d'explications logiques à ce comportement, ou du moins il ne savait pas assez sur elle pour la comprendre. Pour le moment, la seule explication qu'il avait en tête était tout simplement qu'elle était folle. Et pourtant, elle avait également quelque chose d'attachant, cette facon qu'elle avait pour tenter de garder la tête haute, comment elle tentait de justifier son comportement. Plus déterminé ? D'accord, elle était déterminée, mais elle n'était pas la seule. La détermination seule ne suffisait pas. D'ailleurs à l'entendre parler, on croyait presque qu'elle le prenait pour un macho de base qui pensait que les femmes étaient tout simplement incapables de subir ce genre d'entrainement. Une fois de plus, il devait penser à sa collègue. Elle avait été une femme, et pourtant, elle avait certainement été le meilleur partenaire qu'il avait jamais eu. "J'ai connu une femme au moins aussi déterminée et bien plus douée que toi, et elle est morte. Mais pour toi, cela ne semble être qu'un jeu, que tu penses que les entrainements ne sont là que pour faire le pitre. Alors pourquoi ne devrais-je pas te dénoncer ?" Comment pouvait-on jouer avec une telle chose ? De toute évidence, la jeune femme ne semblait rien prendre au sérieux, les entrainements n'étaient pour elle qu'une manière de faire le pitre. "Et si tu n'as même pas le cran de faire tes propres choix, crois-tu vraiment que tu as ta place ici ?" Peut-être qu'il était trop dur avec elle, mais d'une certaine facon, il lui laissait l'occasion de se justifier, chose qu'il n'était nullement obligé à faire. Après tout, il avait le droit à des réponses, car au cas où il la laisserait continuer - chose assez improbable, mais quand même - il faudrait qu'il le fasse parce qu'il était convaincu de faire la bonne chose. Après tout, il n'avait rien à gagner dans cette affaire, mais beaucoup à perdre... Alors non, il n'allait pas faire comme si rien n'était, à moins qu'elle ne soit vraiment convaincante, et pour le moment, elle était loin de l'être.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eywa L. Hurley
Eywa L. Hurley

“What’s crazier than seeing and not believing?”

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Tumblr_m4ndz26DbW1r8ns09o3_250
MESSAGES : 29
PERSONNAGE : Mulan
CREDITS : jang hae byeol
Date d'inscription : 14/07/2012

Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa EmptySam 22 Sep - 15:18

Pffff, je soupirais sans gêne. Il y avait des moments où j’arrivais à comprendre que j’étais dans une bien mauvaise passe. De nature, je n’étais pas quelqu’un de très intrusive. Au contraire, le plus souvent j’étais assez posée, on ne m’entendait pas… A chaque fois je me faisais remarquer par manque de chance. Evidemment aujourd’hui, ce n’était pas une question de chance ou de malchance. J’étais la fautive et je n’allais pas chercher à trouver une excuse bidon. Me faire passer par un homme était la seule chance qui m’avait été donné. Elle n’était surement pas la plus intelligente, mais je m’étais finalement très vite adapté à cette vie de groupe, même si ce n’était pas toujours facile. J’avais appris à aimer mon groupe, mes collègues, c’était finalement assez bon enfant et j’avais du mal à croire que rester toujours sérieux nous servirait beaucoup. Certes, c’était important, mais personne n’avait envie de finir comme lui. Il ne souriait jamais, il ne riait jamais, il semblait complètement sans vie. C’était différent, très différent de l’homme qu’elle avait rencontré quelque temps plus tôt. D’ailleurs, elle était encore plus génée de se retrouver ainsi face à lui, après ce qu’il s’était passé. J’étais cependant soulagée, il n’en avait pas fait écho. Avec un peu de chance, il avait tout simplement oublié cette incartade, parce que coucher avec son boss… n’est surement pas la meilleure des choses à faire. En tout cas, s’il m’avait reconnu, je ne devais être pour lui qu’un coup de plus, vu que bien évidemment, il était resté aussi froid qu’a son habitude. D’une certaine façon, c’était blessant, mais ça ne faisait que confirmer mon idée de départ. Je ressentais une certaine tristesse à l’idée de devoir quitter cet endroit, mais c’était surement mieux, de toute façon je n’avais ni les capacités, ni l’envie de trouver une quelconque solution. Je lui avait dit tout ce que j’avais sur le cœur, que pouvais-je ajouter ? Depuis le départ, je m’étais toujours donné à 100% , chaque jour je m’étais battu contre moi-même. Alors oui, j’avais bien souvent désobéit, mais ça c’était aussi valable pour lui que pour ma vie en générale. J’étais tout simplement comme ça. Il n’avait peut-être pas remarqué que je me donnais tout simplement quand il le fallait. Bref, de toute façon, c’était surement mieux que je reprenne ma vie actuelle, une vie morne, triste et déprimante ou ma mère finirait bien par me trouver un mari pour que je devienne une parfaite mère au foyer. Oui… Déprimant, de quoi prendre la fuite pour ne plus jamais revenir dans cette vie maudite. De toute façon un jour ou l’autre ma famille aurait découvert le pot aux roses… De toute façon je n’avais aucune légitimité. J’avais beau prendre l’histoire sous tous les côtés, je ne pouvais pas toujours faire semblant. « On perd tous des personnes » rétorquais-je d’une voix froide. Ce n’était pas comme si je n’avais pas compris qu’il y avait eu de l’attachement pour cette femme et je n’allais pas non plus le plaindre. « Elle avait fait son choix » Car oui, c’était important, ce n’était pas à lui de parler pour elle. Non, je n’allais pas me démonter, j’avais déjà tout dit. Rien à rajouter. Sans ciller, je croisais mes bras avant de soutenir son regard. « Je n’ai rien à ajouter monsieur » De toute façon, j’étais prête à recevoir la sanction. Alors que ce soit lui qui me vire ou son supérieur, ça ne faisait finalement aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty
MessageSujet: Re: Are you brave or just stupid ? PV Eywa   Are you brave or just stupid ? PV Eywa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you brave or just stupid ? PV Eywa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY ๕ EYWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Nos valeureux guerriers :: ✗ Stonefiel Police Service.-