AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptyVen 27 Juil - 19:17


"Non, désolée Anna, je n'ai pas le temps ce soir. Je vais au Nightwatch avec quelques amies. Une autre fois peut-être ?" Quelques minutes plus tard, je raccrochais. Anna m'avait appelé, et à vrai dire, je l'ai toujours un peu considéré comme ma petite soeur, même si en réalité, elle était la soeur d'Isaac. Nous avions donc en quelque sorte grandi ensemble, et même si notre relation était peut être moins proches maintenant qu'elle ne l'avait été dans le passé, on se voyait tout de même de temps à autre. Pourtant, cela m'étonnait qu'elle me demandait de venir chez elle. Mais bon, c'était d'Anna qu'on parlait. Elle devait certainement avoir une raison, même si on ne pouvait pas toujours voir où elle voulait en venir. Comme à chaque fois que je lui parlais, j'avais fini par lui demander si elle n'avait pas eu des nouvelles d'Isaac. Et comme à chaque fois, sa réponse était brève. Il allait bien. Et à chaque fois, cette réponse me rassurait, même si elle me frustrait en même temps. Pourquoi ? Pourquoi refusait-il de me parler ? Voilà bien quelque chose que j'étais incapable de comprendre. On avait toujours été les meilleurs amis, alors comment avait-il pu couper tout cela sans dire un mot ? Notre amitié n'avait donc pas été aussi importante pour lui que pour moi ? Autant dire que pour moi, cela avait été un choc qu'en revenant de ma lune de miel, Isaac soit parti. Déjà que pendant ces vacances, j'avais essayé de le joindre sans succès, je j'avais donc commencé à m'inquiéter, mais cela n'avait été rien comparé qu'au vide que j'ai ressenti lors de mon retour quand j'ai remarqué qu'il n'était plus là. Cela avait été un veritable choc, et j'avais eu bien du mal à m'en remettre. Et même maintenant, deux ans plus tard, il me manquait toujours. J'avais juste fini par accepter que cela ne servait à rien que je l'appelle. Visiblement il ne voulait pas me parler. La sonnerie de la porte me sortit de mes pensées quelques peu mélancholique. "J'arrive" Cela ne pouvaient être que les filles qui venaient me chercher pour sortir, si bien que je me dépêchais d'enfiler mes chaussures avant d'aller les rejoindre. Nathan devait travailler, si bien que sortir, me défouler un peu allait certainement me faire le plus grand bien, et surtout m'éviter de devenir trop mélancholique. Me changer les idées. Voilà ce dont j'avais besoin.

Peut de temps après, j'avais oublié Isaac, du moins momentanement. J'étais entrain de rire avec quelques amies alors que nous entrions la boîte de nuit. Voilà bien longtemps que nous avions pas posé pieds ici, et autant dire que cela faisait un peu bizarre. Je n'avais pas vraiment envie de danser, si bien que je me dirigeais vers le bar. "Un cosmopolitain s'il vous plait" Avec Mia, on était entrain de tenter de discuter quand mon regard était attiré par quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Cela ne pouvait pas être... Comment pouvait-il être ici ? Et pourquoi Anna m'avait rien dit ? "Lola, tu m'écoutes ?" "Désolée, je reviens" Sans réellement faire attention à Mia, je me levais pour traverser la pièce. C'était vraiment lui. Entrain de parler à une fille. Draguer comme si rien n'était. Autant dire que cela m'énervait. Non, je n'étais pas jalouse, juste énervée qu'il ait pu revenir sans me le dire, qu'il n'ait pas jugé necessaire pendant tout ce temps de répondre ne serait-ce qu'à un de mes appels ou messages. Je m'approchais donc des deux tourtoureaux avant de lancer un regard à la fille, lui signalant qu'il serait mieux qu'elle déperisse, et ça vite. "Tu m'excuse ? Je dois lui parler" Autant dire qu'il était clair que pour le moment je ne voulais qu'une chose : quelle parte, et vite. D'ailleurs, elle semblait avoir compris le message, ce n'était pas plus mal. Toujours énervée, je me tournais vers Isaac. "Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as jamais répondu ? Et tu comptais me dire quand que tu es revenu?" D'accord, théoriquement, il n'avait pas vraiment de comptes à me rendre, mais quand même, on était - avait été ???- meilleurs amis, alors il pouvait au moins me dire ça. Me dire pourquoi il se comportait de la sorte.



Dernière édition par Lola M. Devlyn le Dim 29 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptyVen 27 Juil - 20:28


« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ».
J’avais poussé la porte du taxi avec une certaine nonchalance. Pendant quelques minutes j’étais resté là, devant la maison familiale à fixer cette porte que j’avais passé à de si nombreuses reprises. Deux ans s’étaient écoulés depuis mon départ précipité et je ne regrettais rien, j’avais eu besoin de partir, besoin de couper les ponts et peut être besoin d’apprendre que je pouvais vivre sans Lola, même si ce n’était pas facile, je savais que j’avais cette force, cette capacité à vivre loin d’elle. Peut-être que ce n’était pas parfait, mais j’avais appris à aimer ma vie comme elle l’était avec ses hauts et avec ses bas. Aujourd’hui signifiait le retour à la maison. Plus les secondes passaient plus je ressentais l’envie folle de rentrer à la maison, retrouver ma chambre, ma sœur… , ma mère, mon père… mon arc et même ruby le chat à ma mère. Ils m’avaient tous manqué, vivre loin d’eux n’avait pas été facile mais ça avait été indispensable. Un jappement me ramena à la réalité, mon regard se posa sur Sally ma chienne de tout juste 4 mois. Une petite folie… Cette jeune chienne Saarloos s’était retrouvée à la rue, seulement un mois après son adoption. C’est la femme de son propriétaire qui me l’a « offerte ». Bref, voilà qui va surement surprendre ma très chère sœur. Je m’apprêtais à rentrer par la porte quand des voix s’élevèrent dans le jardin. Un sourire amusé se posa sur mon visage tandis que je m’immisçais dans celui-ci par la petite porte en bois. Ma sœur est quelques une de ses amies s’essayaient au tir à l’arc et autant dire que ma sœur n’avait pas vraiment progressé depuis mon départ vu que la flèche se plante surement à l’opposé de ce qu’elle visait. « Je t’ai toujours dit de ne pas être si crispé ». A peine avais je finis de prononcer ces mots qu’elle s’était déjà retourné. « ISSAAAC » Elle s’élança vers moi, me sauta dans les bras et m’envoyant un coup de poing dans les côtes…. « Aie mais t’es malade » « C’est pour ne rien m’avoir dit abruutii » S’en suivit une flopée d’injures aussi belles les unes que les autres, mais entre nous ce n’était pas vraiment surprenant.
Les retrouvailles avec mes parents furent tout aussi forte, en particulier ma mère qui éclata en sanglots avant de m’ausculter de part et d’autre pour être sûr de mon état de santé. Heureusement, elle finit par valider mon état sanitaire avant de se lancer dans des invitations pour une fête de retour.

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j’ai fini par accepté de suivre ma sœur en boite, ce n’est pas comme si je viens de me taper une journée de voyage… Le problème vous voyez c’est que j’ai toujours été trop protecteur avec elle, et qu’elle en profite, alors pour avoir un chauffeur le mieux était surement de m’inviter, ou plutôt de me forcer à venir en me suppliant. En tout cas, avouons-le ça avait fortement fonctionné vu que je me retrouvais un verre de vodka à la main tandis que ma sœur était sur la piste de danse. En mode chasseur, j’observais chaque homme qui s’approchait un peu trop d’elle, je détestais ça, mais je n’intervenais qu’en cas de gros lourd, si elle avait envie de se frotter avec un mec en slim ça la regardait après tout.

Finalement, une femme finit par m’accoster, il s’agissait d’une rousse que j’avais connu durant mes années de tir, c’était étrange de la retrouver ici. D’ailleurs on était en train de parler de son évolution quand une furie arriva. Je me reculais pour mieux voir…. Le choc était assez rude. Deux ans que je ne l’avais pas vu, la revoir de cette manière me paraissait louche. Si bien que je détournais le regard pour chercher ma sœur qui me tira la langue avant de recommencer à se déhancher. Elle avait donc tout manigancé, quel idiot… je la connaissais après tout.

Mon regard se posa sur Lola, un long soupir s’échappa de ma gorge tandis que je tentais de garder mon calme mais sa façon de m’aborder étant des plus désagréables je ne me voyais pas vraiment lui sauter au coup. De plus la revoir me rappelait son mariage avec l’homme que je haïssais le plus au monde et cela me rappelait que je l’avais aussi perdu elle. D’un ton nonchalant je lui répondais donc tout en rabattant mes cheveux qui s’étaient collé sur mon front à cause de la sueur.

« Je t’ai pas parlé pendant deux ans et tu crois que je vais t’appeler le jour où je rentre. Si j’ai coupé les ponts ce n’est pas pour te parler de nouveaux Lola. Tu as fait ton choix, j’ai fait le mien et désormais je ne veux plus avoir à faire dans ta vie. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptyVen 27 Juil - 21:02


Deu ans. Deux ans s'étaient écoulés depuis qu'on s'était vu la dernière fois. Autant dire que le revoir semblait me ramener à une époque passée. J'aurais aimée que l'on puisse de nouveau être amis comme avant, mais même avant de lui parler, je savais déjà que cela ne semblait pas être possible. Il m'avait rayé de sa vie, cela n'était que trop clair. Et pourtant, j'étais bien incapable de l'accepter. Je n'allais pas abandonner si facilement. Notre amitié avait été bien trop précieuse pour que cela ne finisse comme ça. Surtout que je ne comprenais pas son problème. Certes, il m'avait fait une déclaration peu avant mon mariage, et j'avais tout de même épousé Nathan. Mais franchement, est-ce qu'on peut vraiment croire un homme bourré qui vous disait qu'il vous aimait, surtout s'il ne vous laissait même pas le temps de répondre ? Certes, on avait été coupé par l'arrivée de mes amies, et j'avais tout simplement été bien trop surprise pour ne pas les laisser m'entraîner. Et quand je m'étais retournée, il était partie. Sauf qu'à vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi penser à ce sujet. Si jamais cela avait été vrai, pourquoi ne me l'avait-il pas dit avant ? Pourquoi était-il quand même venu à mon mariage ? Cela ne faisait pas de sens.

Deux ans. Deux ans durant lesquels chacun de nous avait changé. Je n'avais pas de mal à voir qu'il s'était musclé. Il avait même une autre coupe de cheveux, et à vrai dire, cela lui allait bien, même si c'était certainement pas le bon moment pour penser à ça. Mais il n'était pas le seul à avoir changé. Moi aussi. Sauf que j'avais beau être blonde au lieu de rousse maintenant, cela ne changeait pas le fait que je tenais toujours à lui. Il m'avait manqué pendant tout ce temps, et à vrai dire, j'aurais bien aimé que nos retrouvailles soient d'une autre manière, sauf qu'en vue de sa réponse, cela ne semblait pas possible. D'accord, peut être que j'avais un peu trop choisi la méthode 'rentre-dedans', mais j'étais bien trop en colère pour réagir autrement. Devoir apprendre de cette manière qu'il était de retour, en le voyant draguer dans une boite de nuit, et surtout, qu'iln'avait même pas eu l'occasion de me prévenir qu'il était de nouveau à Stonefield était blessant. Plus même, c'était un peu comme agiter un foulard rouge devant un taureau. De toute manière, Isaac semblait toujours avoir eu un don pour m'enerver. Mais en général, il avait toujours trouvé les bons mots pour me calmer. Cela avait été quelque chose de réciproque. Une chose de plus qui n'était plus entre nous. C'était triste d'en être arrivé là, surtout que je ne comprenais toujours pas son problème. Mon choix ? De quoi il parlait ? Du fait que j'ai épousé Nathan ? J'avais toujours su que ces deux là ne s'entendaient pas, se détestaient même. Et pourtant, cela n'avait pas gêné Isaac pour autant avant de le mariage. On avait toujours été amis, et il avait même été mon témoin. J'avais toujours cru que cela signifiait que d'une certaine facon, il avait accepté ma relation avec Nathan. Ou alors il faisait allusion à sa déclaration d'amour. "Alors tu pourrais au moins m'expliquer pourquoi, parce que franchement je ne te comprends pas. Me dit pas que c'est à cause de Nathan. Tu ne m'as pas évité avant le mariage. Ou alors c'est à cause de ce qui s'est passé à mon enterrement de vie de jeune fille ? Qu'au passage tu m'as gentillement ruiné en me faisant me sentir comme une conne parce que pendant l'espace d'une soirée, j'ai cru que c'était vrai ce que tu as dit. Parce que franchement, je ne vois pas pourquoi tu te comportes de la sorte. On a été amis pendant toute notre vie, alors tu me dois au moins une explication non ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu décides du jour au lendemain de me rayer de ta vie ? J'aimerais au moins comprendre ça." Je n'aimais pas les disputes avec Isaac, je n'avais jamais aimé ça d'ailleurs. Et pourtant, elles avaient été nombreuses, mais à chaque fois, on avait réussi à se reconcillier, même si là c'était plutôt mal parti.


Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptyVen 27 Juil - 22:04


« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ».
JLes ambiances de boites ne m’étaient pas inconnu, j’avais eu la chance de me créer un bon petit groupe d’amis durant mes études, on était sorti, on s’était amusé plus que de raisons. D’ailleurs la plupart des boites que j’avais foulé été bien plus grande que le nightwatch. D’ailleurs il me rappelait des souvenirs , on y avait passé quelques soirées avec Lola, mais bon c’était loin et puis je n’avais finalement pas vraiment envie d’y replonger. En tout cas, c’était un retour assez dur à la réalité, bien sur que je lui devais des réponses mais je devais avouer qu’en deux ans, j’avais finalement abandonné l’idée de lui expliquer. Elle s’était mariée après tout et je ne voyais pas vraiment ce qu’on avait à faire ensemble. Notre amitié avait toujours été très forte et finalement toujours plus qu’amical, je n’avais pas vraiment eu le courage de lui dire, pas trouver les mots, et puis elle était ma meilleure amie et peut être qu’il y avait une certaine peur de la perdre. Mais bon de toute manière je l’avais déjà perdu, alors un peu plus ou un peu moins. Non je n’avais pas vraiment eu envie de la contacter pendant ces deux ans. C’était plus facile comme ça et je n’avais pas envie d’être le pote, le meilleur pote, celui qui écoute les complaintes, celui qui est toujours là, non je voulais autre chose et elle ne pouvait pas me le donner. L’idée de discuter en pleine boite n’était surement pas la meilleure du siècle, j’avais du mal à tout saisir mais j’avais surement saisi l’essentiel. Je me pinçais les lèvres, cette situation me déplaisait surement parce que j’étais incapable d’en avoir le contrôle, elle était en train de m’échapper, mais c’était un mal pour un bien, de toute façon un jour ou l’autre je devais passer par la. Je n’avais pas envie de la blesser, je l’avais déjà fait de toute façon, mais je lui devais la vérité et de toute façon même si la vérité était dure à dire, au moins elle était dite. De toute façon ça me soulagerait, ça allait être dit. Bien sûr j’avais des choses à me reprocher, mais je ne pouvais pas revenir en arrière et à la fin si elle l’avait épousé c’était surement parce qu’elle aimait plus que moi, en toute logique. De toute façon, il était tard, j’étais fatigué et j’étais loin de vouloir réfléchir trop longtemps à mes sentiments. Une chose est sure il était toujours là, mais bon.

Son comportement m’énervait, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle voulait tant savoir surtout qu’elle devait savoir la vrai réponse, cela me semblait logique. Si j’avais assisté à son mariage ce n’était par plaisir, celui-ci à surement été le pire jour de ma vie, mais c’était son mariage, son jour et je n’avais pas eu le courage de lui gâcher ça… J’avais même prononcé un putain de discours ou j’avais bien entendu gentiment zapper son mari ce qui avait laissé la place perplexe, mais hors de questions que je parle de ce type. D’ailleurs elle ne devait même pas se douter que son cher et tendre était en fait un gros pourri, mais on le savait le plus pourri de l’histoire sur ce coup là c’était moi .

Je tournais la tête lui indiquant ainsi de se déplacer dans un coin plus calme, soit l’extérieure de la boite vu que c’était le seul endroit pour s’entendre… « Bon on va faire simple. Ce que je t’ai dit je le pensais et je le pense toujours et si je suis venu à ton mariage c’est parce que c’était ton jour et que j’avais promis d’être ton témoin, je ne te cache pas que ça a été le pire jour de ma vie et que je me suis retenu pour ne pas lui foutre mon poing dans sa gueule. Donc je n’ai pas envie d’être ton ami, parce que je ne peux plus l’être, je ne peux plus tout simplement car je ne vois plus comme une simple amie… Voila… »

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptySam 28 Juil - 9:43


Isaac avait toujours joué un rôle important dans ma vie, et je refusais de le perdre comme ça. sans même une explication. Oui, j'étais attaché à lui, je n'avais pas de mal à l'avouer. Mais rien de plus normal, on avait été meilleurs amis et on avait toujours tout fait ensemble. Que ce soit la fois où on s'était enfui pour aller découvrir la forêt tous les deux... À l'époque, on avait du avoir 5 ou 6 ans, et on avait cru que la grande forêt qui entourait Stonefield était Sherwood... Oui oui, je sais, c'était tiré par les cheuveux, mais que voulez-vous, on était petits, et on voulait vivre des aventures ensemble. Nos parents avaient d'ailleurs été tout sauf content par notre idée, puisqu'ils avaient passé des heures à nous chercher pour finalement nous trouver endormis dans une petite cabane en bois, blottit l'un contre l'autre. Et oui, l'aventure fatiguait. Et bien sûr, ce n'était qu'un des nombreux souvenirs qui étaient liés à Isac. Il avait fait parti de chaque moment important de ma vie, et je ne voulais pas vraiment que cela change. Mais sur ce coup, je n'étais pas la seule à décider ça, mais cela n'allait pas m'empêcher de tenter. Si au moins il m'xpliquait son problème, on pouvait peut être y trouver une solution tous les deux.

Sans dire un mot, je le suivais à l'extérieur. Il avait sans doute raison, c'était bien mieux. au moins cela nous évitera de devoir hurler uniquement pour espérer que l'autre comprenne ce qu'on était entrain de dire. Je m'étais certainement attendue à beaucoup, mais pas à ça. Cette nouvelle "déclaration" me laissait perplexe. Dire que pendant tout ce temps, je m'étais demandé si cela avait été vrai ce qu'il m'avait dit à l'époque. Voilà que j'avais la réponse, sauf que je ne saivais pas quoi dire, comment réagir. Je me sentais juste comme une conne pour l'avoir quelque peu obligé à lui dire. Cela devait être gênant pour lui. Du moins ce l'était pour moi. J'étais mariée, je ne pouvais pas répondre ses sentiments, et je me sentais mal vis-à-vis d'Isaac. Mais quoi lui répondre ? Il n'y avait rien que je puisse lui dire qu'il ne savait pas encore. J'étais mariée, j'aimais mon mari même si Isaac allait sans doute toujours avoir une place particulière dans ma vie. Que cela passerait ? C'était certainement la dernière des choses qu'il voulait entendre, et puis cette phrase était tout simplement débile, et puis c'était certainement la dernière chose qu'il voulait entendre. "Isaac... Je.. J'aurais pas... Désolée" J'avais du mal à trouver les mots, au point que je n'arrivais même pas à finir mes phrases. "Je n'aurais pas du insister pour que tu le dises" Dire que cette phrase, si seulement il l'aurait dit trois ou quatre ans auparavant, j'aurais été heureuse de l'entendre. Et au moins à l'époque, je lui aurait certainement répondu autre chose que 'Désolée'. Désolée pour ne pas être en mesure de répondre ses sentiments, désolée pour l'avoir obligé à le dire. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je finis par rajouter : "Si seulement je l'aurais su plus tôt..." D'ailleurs, comment se terminait cette phrase ? J'aurais quitté Nathan pour lui ? J'aurais annulé le mariage ? J'avais été à deux doigts de le faire, mais ça il n'avait même pas du en être au courant. Du moins, je ne lui avais jamais parlé de cela. Comment aurais-je pu le faire ? Je ne l'avais pas vu entre cette fameuse soirée et mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptySam 28 Juil - 10:40


« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ».
Depuis toujours je ressentais ce besoin vital de bouger, de faire quelque chose, l’ennui était pour moi synonyme de mort. Voilà pourquoi il était finalement difficile de me trouver, de me comprendre et peut être même de saisir ma façon de penser. J’étais quelqu’un de libre, de très attachée à cette liberté et je refusais de la perdre, de la sacrifier. Lola avait toujours fait partit intégrante de ma vie, la seule chose que j’avais désiré garder coute que coute car elle était la seule à sortir le meilleur de moi, j’avais besoin d’elle pour vivre, pour me sentir pleinement heureux. Mais je savais aussi que la vie n’était pas telle qu’on la désirait et je savais qu’il était trop tard pour changer les choses. Je connaissais Lola, très bien, surement plus que son mari, je me sentais mal, mal pour elle, elle ignorait tant de choses, mais ce n’était pas à moi de lui dire. Et puis si je lui disais, elle ne me croirait surement pas et pire elle risquait d’exposer ma couverture, je ne pouvais pas prendre ce risque c’était trop dangereux. Et je tenais finalement plus à ma vie qu’a son mariage. Après tout c’était le sien, pas le mien, et ce n’était pas a moi de le briser. Peut-être qu’il s’agissait d’une vengeance, une légère vengeance, mais si elle était incapable de voir que son mari était le pire des salauds, ça la regardait après tout et ce n’était surement pas un pseudo ami d’enfance qui allait changer tout ça, et puis ce n’était pas mon rôle. Alors oui peut être que ce n’était pas la meilleure façon de lui dire, je n’avais pas pris de gants, mais je ne voyais pas comment dire ça « Bien » Elle avait voulu savoir après tout, la vérité était difficile à entendre. En tout cas elle semblait tomber des nues, pour ma part j’affichais un visage impassible. Pendant ses deux ans j’avais pris en maturité et bien qu’il m’arrivait bien souvent de partir en live, j’étais moins enfant que lors de notre départ. Contrairement à elle je m’étais finalement fait à l’idée, lui dire ce n’était pas si douloureux, non, c’était désagréable et finalement c’était un vrai soulagement qu’elle le sache. Je ne voyais pas trop quoi rajouter d’autre, la situation étant assez clair pour moi. Je ne voulais plus d’une telle amitié, car finalement notre amitié n’en avait jamais vraiment été une. Et elle avait commencé à se désagréger quand elle avait commencé à sortir avec Nathan. Sauf qu’elle n’avait rien remarqué… Avant lui pas besoin de m’inquiéter, pas besoin de penser à la suite, non, elle était avec moi quasiment 24h/24 j’avais le temps, le temps pour trouver un moyen de lui dire. Mais après Nathan, je me suis senti trahi, perdu, je me suis éloigné d’elle pour ne pas rentrer dans une lutte fratricide. Sur cette terre, il n’y a personne que je hais plus que cet homme. Il a toujours pris plaisir à prendre ce qui m’appartenait, à être la noirceur que je combattais en quelques sortes et prendre ma meilleure amie fut surement son meilleur coup. Pendant un certain moment j’éprouvais du plaisir, il devait s’emmerder ce soir, vu ce que j’avais balancé quelques heures plus tard. Ses fonds cachés en train d’être dilapider et envoyer sur les comptes de différentes associations et impossible de se plaindre ou de les récupérer, il n’était pas censé avoir accès à cet argent après tout. Il devait donc être à pied d’œuvre pour mettre à mal ce que je lui avais envoyé mais il avait de la chance ce n’était pas bien méchant…
Je reportais mon regard sur Lola, elle était bien loin de se douter tout ça, je haussais les épaules avant de le vers les yeux au ciel « Oui enfin je me suis fait une raison, je t’ai toujours dit de garder ta langue, mais non faut toujours que tu cherches à en savoir plus, maintenant tu sais donc fait avec, comme je fais avec. Et franchement je vois pas pourquoi tu t’excuses, c’est encore plus idiot de s’excuser. Tu veux t’excuser de quoi ? De pas m’aimer en retour ? de d’être marié ? De connaitre la vérité ? En fait il n’y a aucune raison pour que tu t’excuses et … oui tu l’as su plutôt. Enfin je l’ai dit une fois, ça a été assez compliqué, je n’allais pas recommencer encore et encore, pas avec une femme qui allait se marié. Et franchement si je te l’avais dit plutôt, tu aurais fait quoi ? Annuler ton mariage ? Laisse moi rire » Mon air était assez placide, a vrai dire ça ne m’atteignait pas vraiment, la situation était réglée depuis longtemps pour moi.


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptySam 28 Juil - 16:09


A vrai dire, avec Isaac on s'était toujours complété. D'une certaine manière, Isaac avait toujours été la meilleure moitié de moi, et inversement. Du moins, c'était comme ça que je voyais les choses en repensant au temps que l'on avait passé ensemble. On se complétait tellement bien. D'ailleurs, pendant bien longtemps j'avais pensé que je ne pouvais pas vivre sans lui. Après tout, pendant plus de dix-huit ans, on avait passé pratiquement tous les jours ensemble. On n'avait jamais réellement été séparés, et d'ailleurs ces moments là, je les avais ressenti comme une véritable torture. Bien sûr, en deux ans, j'avais appris à vivre seul. C'était comme quand on apprenait à nager, et qu'après quelque entraînement on vous jetait dans l'eau et qu'il ne vous restait rien d'autre à faire que nager si vous ne voulez pas boire la tasse. Bref, j'avais appris à vivre sans lui, j'avais même été heureuse. Bien sûr, il m'avait manqué, nos soirées DVD entrain de rigoler sur le canapé avec des popcorns, coca et tellement d'autres sucreries pas très recommandés si on ne voulait pas prendre du poids. Ces soirées là avaient beau être simple, mais elles avaient tout de même été mémorables. Du moins, elles l'étaient pour moi. Surtout qu'il y avait aussi tellement d'autres excellents souvenirs... Ensemble, on avait fait tout voir à nous parents. Je ne préfére même pas compter le nombre de situations impossibles dans lesquelles on était arrivé à se mettre, mais on avait toujours réussi à s'en sortir. A part cette fois. Je me souvenais encore à quel point j'avais souffert à l'époque où moi j'avais été amoureuse de lui, mais que je m'étais forcée à continuer comme avant. Être avec lui n'avait pas été facile parce que je savais qu'il ne voyait pas les choses de la même manière. Ou plutôt, je croyais savoir vu ce que je venais d'apprendre. Et pourtant, j'avais tout simplement été incapable de ne pas le voir, et j'avais préféré le garder seulement comme ami au lieu de le perdre complètement. Sauf que finalement, cela ne semblait pas vraiment avoir fonctionné, vu que je l'avais perdu pour de bon cette fois. Je pouvais que m'imaginer ce que cela avait du être pour lui que de devoir me voir épouser un autre homme. Et á vrai dire, je me sentais extrêmement mal de l'avoir fait souffrir de la sorte, et surtout de ne rien pouvoir faire à ce sujet. J'aimais mon mari, c'était aussi simple que ça. Et le fait que mon coeur semblait battre plus fort en compagnie d'Isaac devait uniquement venir du fait qu'il y avait de fortes émotions entre nous, la colère d'abord, et maintenant le gêne. J'aurais aimé faire quelque chose pour lui, mais la seule chose qui aurait pu changer quoique ce soit, je ne pouvais pas le lui dire. J'étais mariée, comme il l'avait dit, j'avais fait mon choix. Qu'est-ce qui se serait passé si seulement j'avais été capable de lui croire à l'époque ? S'il n'était pas parti ? Déjà que j'avais été à deux doigts d'annuler le mariage, sans doute que si j'aurais pu croire que ce qu'il m'avait dit était vrai, je l'aurais fait. Sauf que cela m'avait paru si irréel. Après tout, pourquoi attendre le dernier moment pour me le dire ? Je plongeais mon regard dans le sien. A vrai dire, son air non-chalant m'énervait. Pas besoin de faire comme si cela ne le touchait pas devant moi, je le connaissais assez bien pour savoir que cela ne pouvait pas lui être aussi inégal qu'il le faisait paraitre. "C'est ce que j'ai failli faire. Annuler mon mariage. J'en étais à deux doigts. Je t'ai aimé pratiquement toute ma vie. Tout le monde la savait, mais j'ai fini par avancer, par passer à autre chose parce que je croyais que tu n'éprouvais pas la même chose. Que tu me voyais qu'en amie." Je n'étais pas vraiment sûre si c'était une bonne idée de lui dire ça, sans doute que cela allait encore plus le blesser sur le coup, mais je voulais quand même qu'il le sache, D'ailleurs, il était bien la seule personne à qui je parlais de cela, enfin du fait que le mariage avait failli ne jamais avoir lieu. D'ailleurs, ce n'était pas un reproche que je faisais, je ne me plaignais pas, je constatait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptySam 28 Juil - 19:16


« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ».
J’avais toujours eu un côté assez coulant, je possédais une certaine faculté à souffrir sans me plaindre. Peut être parce que j’acceptais cette souffrance, elle finissait par devenir une habitude et elle devenait finalement moins difficile à supporter. Et puis entre nous rien n’avait jamais vraiment commencé, je n’avais fait qu’imaginer et je savais bien que l’imagination n’était jamais proche de la réalité, rien ne nous disait que notre histoire aurait pu fonctionner. On était tout de même assez différents et nos caractères assez opposés auraient surement eu raison de toutes relations. En tout cas c’était ce que je m’étais dit pour mieux vivre la situation, c’était plus facile de cette manière de se dire que toute façon je n’avais rien perdu. Si j’avais perdu une amitié, mais en fait le jour ou elle s’est mariée, le jour ou elle lui a dit oui, je n’étais plus l’ami. Ce jour là, en une infime seconde tout s’était brisé et je n’étais incapable de penser à elle comme à mon amie d’enfance, elle n’était plus qu’un souvenir, quelqu’un qui était partit trop loin pour que je puisse l’attraper et qui avait finalement fini par devenir presque transparent. Ce n’était surement pas une chose à penser, encore moins à dire mais c’était ce que j’avais ressenti. J’avais ressenti son bonheur, car oui elle avait été heureuse, si cela n’avait pas été le cas, j’aurais surement eu le courage de m’interposer lors de la cérémonie, mais comment le faire quand vous voyez du bonheur ? Alors pourquoi répondre à ses appels, pourquoi entamer le dialogue avec quelqu’un qui ne vous a finalement pas compris. J’ai été bourré bien des fois, je n’ai jamais dit je t’aime, sauf à elle, ce n’était pas anodin. Sur le coup quand je l’ai vu partir, je n’ai pas vraiment eu le courage de rester pas avec ses amis en tout cas. Prendre la fuite m’a sauvé, surement à cause de son regard qui était plus surpris qu’heureux. Sur le coup je me suis dit, putain mais quel idiot pourquoi tu lui dis ça maintenant, elle doit se sentir complètement conne, comment éconduire un ami d’enfance, partir rendait donc la tâche finalement beaucoup plus facile.

Des regrets, j’en avais eu et ce n’était pas elle qui allait me le faire remarquer, j’étais finalement assez grand pour ça, raison pour laquelle je tiquais un peu. Bien qu’elle ne me faisait aucune leçon vis-à-vis de ça. En fait sa réaction m’énervait, je n’avais pas envie qu’on me plaigne, elle me connaissait pourtant, je n’étais pas du tout ce genre, qu’on me plaigne m’énervait plus qu’autre chose. Et Franchement j’étais passé au dessus, je l’aimais encore, j’étais incapable de ne pas l’aimer mais j’avais accepter l’idée qu’elle ne voulait pas de moi tout simplement. Je roulais des yeux à sa phrase suivante, ou plutôt ses phrases, il n’y en avait pas qu’une. A vrai dire, à la fin, je restais silencieux quelques secondes. En fait, j’étais tout simplement en train de réfléchir au sens de chaque mot. Elle avait donc finalement faillit annuler son mariage, ce qui me gênait c’était le faillit. Après elle m’avait aimé pratiquement toute sa vie ce qui signifiait que c’était fini. Mais elle était passé à autre chose dommage je n’ai jamais fait ce choix. A vrai dire , elle était juste en train de me dire qu’elle m’aimait mais qu’elle en avait préféré un autre, ou que j’étais devenu une sorte de second choix qu’elle avait relégué au rôle d’ami. Je n’avais jamais été agressif avec elle, mais les mots qui suivirent furent tout sauf doux. « Tu … Cela veut surement dire que je n’étais pas le bon, Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas passé à autre chose, peut être parce que pour moi, l’amour ce n’est pas comme un cheval qu’on jete quand on veut en changer et ceux quelques soit les difficultés. Ce n’était pas de l’amour Lola, ce n’est pas ça l’amour, si tu avais été amoureuse tu aurais pu attendre des siècles. Mais je suis heureux d’apprendre que j’ai été une sorte de second choix… Bref désolée de d’avoir causé dans de soucis pour ton mariage » Réajustant ma veste, je jetais d’un coup de main expert mon verre en plastique dans une poubelle qui se situait quelques mètres plus loin. « Je dois y aller, je suis censé passer la soirée avec ma sœur… on se reverra de toute façon comme n’importe qui d’autre, pas des amis, mais des connaissances, j’appuie sur le terme connaissance » Je n’avais aucune envie de faire comme avant, surtout pas après sa pseudo déclaration complètement merdique.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
Lola M. Devlyn
Lola M. Devlyn

Love is hope. It fuels our dreams.

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Tumblr_m36y6sjdCk1qhigt0o4_250
MESSAGES : 61
PERSONNAGE : Maid Marian
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Jimmy& Tumblr
Date d'inscription : 27/07/2012

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE EmptyDim 29 Juil - 11:19


A vrai dire, j'avais bien du mal à trouver les bons mots. C'était comme si désormais on était incapables de se comprendre. Je disais une chose, il comprenait une autre. Sans doute que c'était également vrai dans l'autre sens même si finalement ses paroles semblaient pas vraiment laisser de place à la libre interprétation. Je ne voulais pas le plaindre, je savais à quel point cela l'énerver. C'était plus que je savais à quel point l'amour à sens unique pouvait être douloureux, et je n'aimais pas savoir qu'il était entrain de vivre cela. Sans doute que cela était même pire pour lui que cela avait été pour moi à l'époque. Surtout que je le connaissais assez bien pour savoir que son air non chalant, faire comme si tout cela ne le touchait pas, ne montrait finalement que le fait qu'il souffrait vraiment même s'il ne l'avouerait sans doute jamais. Je n'aimais pas voir Isaac comme ça, et j'aurais bien aimé être en mesure de faire quelque chose, sauf que je ne le pouvais pas. Sans doute que je n'aurais pas pu dire pire, du moins en jugeant de la réaction d'Isaac. Pourtant, c'était vrai, je l'avais aimé. Vraiment aimé. Même s'il ne semblait pas vouloir le croire. Et à vrai dire, avant de rencontrer Nathan, je ne m'étais certainement jamais imaginé vivre un jour avec un autre homme, pouvoir être heureux avec un autre qu'Isaac. D'accord, j'avais connu Nathan à l'époque du lycée, mais à l'époque, je ne l'avais connu que comme quelqu'un d'insupportable. Ce n'était que plus tard que j'avais appris à connaitre une autre facette de sa personnalité, celle d'un homme attentionné, charmeur, drôle, même doux. Et c'était de cet homme que je m'étais sentie attirée à l'époque, et que j'en étais tombé amoureuse.

peut être que j'aurais du le lui expliquer autrement. Dire que je l'avais vraiment aimé, mais que j'avais perdu tout expoir que cela soit réciproque un jour. Et que c'était au moment où j'avais commencé à me faire à l'idée que je ne serais jamais avec Isaac autrement qu'en tant qu'amis, il y avait eu Nathan qui était entré dans ma vie. Enfin même dit comme ça, cela n'aurait sans doute pas changé la réaction d'Isaac. A vrai dire, je ne l'avais jamais vu de la sorte. Jamais il ne s'était comporté comme cela envers moi, preuve de plus à quel point il devait être blessé, et que sans le vouloir, je venais de retourner le couteau dans la plaie. J'aurais pu m'énerver moi aussi puisqu'il me hurlait dessus, ou encore me laisser m'intimider, mais je me sentais juste mal. Comme si j'avais perdu une partie de moi pour toujours, et que désormais, je ne pouvais plus prétendre le contraire. "Zac, je... non rien" J'aurais aimé pouvoir dire quelque chose qui changerait la situation, mais il n'y avait rien que je pouvais dire ou faire qui changerait quoi que ce soit. A part le laisser partir... Je le regardais s'éloigner avant de m'adosser contre un mur et de lentement me laisser glisser au sol. Je me sentais vidée, comme si je n'avais plus d'énergie. Et surtout, je n'avais aucune envie de retourner à l'intérieur. Je n'avais pas envie de danser, pas envie de faire comme si tout allait bien parce que c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE   Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello. You remember me ?? I am supposed to be your best friend •• pv Isaac // TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est amusant de ne pas respecter... le règlement ! ◮ ISAAC
» Criquet my best Friend. Feat Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Lieux de détentes :: ✗ Nighwatch-