AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prince of Thieves ✾ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Bright
Isaac S. Bright

le bien triomphe du mal, il faut le croire !

Prince of Thieves ✾ Robin  Tumblr_m7g0vfDFRC1qbolt3o4_250
MESSAGES : 73
PERSONNAGE : Robin des bois
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Curious Cloud
Date d'inscription : 18/07/2012

Prince of Thieves ✾ Robin  Empty
MessageSujet: Prince of Thieves ✾ Robin    Prince of Thieves ✾ Robin  EmptyMer 18 Juil - 12:31


Isaac Samuel Bright

22 ans ✾ Groupe ✾ Robin des bois


Prince of Thieves ✾ Robin  Tumblr_m7c9m80Qtf1rr0aksNom: Bright Prénom(s): Isaac Samuel, mais tout le monde l'appelle Zac. Date et lieu de Naissance : Isaac est né un lundi il y a de cela 22 ans, le 3 juillet 1990 Situation : Il est célibataire, mais collecte les aventures sans lendemain.Métier : Il travaille en tant qu'éducateur spécialisé dans un centre qui a pour but d'aider des adolescents difficiles par le biais du sport. Passe-Temps :Il passe beaucoup de temps sur son ordinateur. Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère: Pour être bref et direct, ce qui vous sautera en premier aux yeux, c'est sa bonne humeur et son côté sociable. Il aime la vie, il en profite, et il a beaucoup d'amis. C'est quelqu'un sur qui l'ont peut compter, beaucoup lui ont d'ailleurs confier leur vie. Mais ça c'est une autre histoire. C'est quelqu'un de déterminé, de profondément bon qui a un sens de la justice assez prononcé et qui est bien décidé à se battre pour les valeurs qu'il juge juste qu'importe ce que cela lui coutera.
Quel personnage es-tu? Robin des bois, le défenseur des pauvres et des opprimés.Avatar: Andrew garfield

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Prince of Thieves ✾ Robin  Tumblr_m2ymtdz95w1qeodll
The past


Vous Connaissez tous l’histoire de Robin des bois, mon histoire, mais je pense que tout sera plus clair si je vous parle de la vrai histoire, celle que j’ai vraiment vécu et qui a inspiré des histoires…

Dans un royaume lointain, perdu dans un monde appelé Fairyland se trouvait un homme. Un homme bon et droit qui possédait de véritables valeurs. Il était un allié du roi, un seigneur vassal qui possédait les terres de Locksley, des terres prospères où il faisait bon vivre. Mais dans ce monde tout a une fin. Cet homme, c’était mon père et moi j’étais son fils ainé, celui sur qui il fondait tous ses espoirs. Je dois dire qu’à l’époque j’étais bien loin de me préoccuper des affaires d’états. J’étais jeune, impétueux, je rêvais de vivre des aventures et la sagesse de mon père n’était rien d’autre qu’un frein. Quand la guerre éclata, il refusa que je prenne les armes. Ce refus fut pour moi une véritable trahison…un couperet qui me poussait hors du château familial. Je n’avais jamais pensé à partir. Non, j’étais chez moi à Locksley, mais ce jour-là, j’ai compris que ce n’était plus le cas. Partir n’a pas été difficile, en quelques jours j’étais arrivé au campement qui gérait les soldats et je fus engagé. J’avais fait le choix difficile de ne pas donner mon vrai nom, je n’avais pas envie de me battre du côté des nobles, surement par peur qu’on me renvoie trop rapidement chez mon père. Je me souviens avoir eu une pensée pour la jolie marianne, mais à l’époque elle ne me voyait que comme une mouche insignifiante qui prenait un plaisir fou à l’asticoter. Si il y avait bien une personne qui allait me manquer, c’était elle.

Quelle folie, si seulement j’avais pu écouter. Je ne serais pas là, dans ce bain de sang à me battre pour une vie qui tente de m’échapper à chaque seconde. Et pourtant à chaque seconde que dieu fait, je profite de chaque faiblesses de mon adversaire pour le mettre à mort. Cet homme, d’où vient il ? Qu’elle était sa vie avant de se faire envoyer dans ce trou ? Je sais que je ne devrais pas y penser, qu’il n’est qu’un mort de plus, mais quand je fois son regard je ne peux m’empêcher d’y penser. Le plus souvent je suis en première ligne, je suis l’archer qui ouvre le bal. C’est à moi qu’on fait appel quand on souhaite tuer une personne en particulier. Pourquoi moi ? parce que ma flèche ne manque jamais sa cible…

Il y a bien longtemps que le roi m’a reconnu, j’ai été bête de penser qu’il ne serait pas en mesure de me reconnaitre. D’une certaine manière, il a compris mon choix… J’ai trouvé ma place parmi ces hommes, une place ou je suis légal de tous les autres. Car oui, la mort se moque de la noblesse, elle se moque que vous soyez riches, que vous possédez des terres. Ici la seule chose qui compte c’est le courage de se relever et de ne jamais abdiquer. La valeur d’un homme se mesure à sa compassion et au courage qu’il peut avoir pour aider ses amis, des frères d’armes. Pour ma part, je ne me sépare jamais de Much, un de ceux qui aurait du se faire tuer, mais à la place le roi à décidé d’en faire mon serviteur. Drole de punition n’est ce pas ? Il aurait du mourir de mes mains et le voila maintenant près à défendre ma vie. Pourquoi l’avoir épargné lui ? et pas un autre ? Surement parce qu’i m’a touché .. ou un truc comme ça. Et voila comment 7 ans ont passé… Sept longue année jusqu’à ce qu’une blessure me ramène au pays.

Au pays ou du moins ce qui l’en reste. Locksley n’est plus… Désormais, il est la propriété d’un certain Guy de Gisbourne, mon père et ma mère ont été mis à la rue avec ma plus jeune sœur. Ils ont trouvé refuge dans la forêt avec quelques villageois. Devant tant d’injustice, j’ai décidé de prendre les armes et de libérer le peuple de l’oppression du Sherif de Notthingam. Et c’est ainsi qu’est né Robin des bois. J’ai trouvé dans la forêt un refuge, une poignée d’homme près à se battre et ensemble on s’est lancé dans une grande aventure. Cependant, elle n’a surement pas été la plus grande de ma vie. La plus grande fut surement de réussir à conquérir Marianne. Et ça n’a pas été facile, mais je crois que d’une certaine façon on était destiné à être ensemble et qu’importe les difficultés on a toujours réussi à se retrouver. Nous étions sur le point de nous marier quand la malédiction nous a touché. Nous pensions avoir gagné la plus grande bataille et libérer le peuple de l’oppression et voila qu’en une seconde la malédiction venait de tout briser.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾


Prince of Thieves ✾ Robin  Tumblr_m7dciqyTT51r9thduo1_400
Now

La lumière de l’écran illuminait tout la pièce, un sourire amusé se posa sur mon visage tandis que je lançais un cheval de troie. J’étais parti de chez moi depuis deux ans, mais je n’avais jamais cessé de me méfier de Nathan Delvyn… Oh bien sur c’était aussi parce qu’il avait épousé la femme que j’aimais, mais ça c’était secondaire. Il travaillait en commun avec l’entreprise de mon père et depuis quelques mois d’étranges échanges avaient lieux, Nathan alimentait le marché noir des armes avec les fonds de l’entreprise de mon père. Découvrir toute l’histoire m’avait pris pas mal de temps, mais maintenant, Nathan risquait de se sentir mal. En quelques secondes je venais de reduire à néant toutes les données des ordinateurs qu’il possédait. Je ne m’étais pas arrèté la pour autant, non, j’avais enregistré toutes les transactions et envoyé au siège de l’entreprise familial pour que mon père en ait vent et tout ça d’une manière anonyme bien sûr. « Prend toi ça mon pote » lançais je d’un ton des plus jovial avant d’avaler une poignée de crocodiles. Depuis le temps que j’attendais pour le prendre au piège… de quoi booster ma journée. Comment en était on arrivé la ? je crois qu’un petit retour en arrière s’impose.
Ma mère a toujours vécu ici, elle n’a jamais quitté sa meilleure amie, mère d’une certaine Lola. Avec Lola on a grandit ensemble, on est né à quelques mois d’intervalle. Nos mères ont toujours rêvé de nous marier… Enfin ça s’est secondaire. Ce qui est important c’est que j’ai tout vécu avec elle, on a toujours tout fait ensemble, on a toujours été dans les mêmes classes jusqu’à la fin du lycée. Les fêtes de familles on les passait ensemble. Notre relation était tout simplement celle de deux meilleurs amis, mais dans le fond elle était plus forte que ça, on était des sortes d’âmes sœurs. En tout cas c’est ce que je me suis dit pendant un temps. Mais ce n’est pas parce qu’on pense à quelque chose que c’est vraiment le cas. Lola a toujours fait partit intégrante de ma vie, on s’est toujours parler de tout, entre nous rien n’a jamais été tabou. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Nathan. Ça a été le début de la fin. Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours refusé de lui dire ce que j’éprouvais, je crois qu’en fait je ne l’avais pas remarqué. Je ne m’étais jamais posé la question parce que finalement on était ensemble et qu’une manière ou d’une autre ça allait finir par arrivé. Je n’avais pas pensé qu’elle puisse trouver quelqu’un et encore moi Nathan. On a toujours été rivaux, jusqu’à se lancer dans des bastons assez mémorables… Alors le jour de son anniversaire, quand il l’a demandé en mariage mon monde s’est écroulé. Le pire s’était surement de la voir aussi heureuse… Oh oui je me suis voulu de ne pas avoir essayé avant, de ne pas lui avoir montré tout ce que je ressentais, je payais les peaux cassées, mais d’un côté je n’étais peut être qu’un ami pour elle, rien de plus. A vrai dire, après cette journée j’ai été assez absent, je n’ai même pas pensé à la reconquérir. Après tout quand on accepte de se marier à quelqu’un on n’est pas censé aimé quelqu’un d’autre, je devais donc me faire à l’idée.

Le jour de son enterrement de vie de jeunes filles, je me suis intégrée à la petite troupe et pendant que ses copines dansaient comme des harpies, je lui ai avoué mes sentiments, mais ça a été bref, vu qu’elles sont toutes revenues pour amener Lola sur la piste et moi je suis partie. J’ai assisté au mariage, j’ai fait mon discours, je n’ai parlé que d’elle, jamais de son mari, ce qui a eu comme effet de faire un gros flop. Puis j’ai pris le premier avion et je suis parti à New York ou je suis resté pendant deux ans. En fait je viens juste de revenir, ce petit piratage était mon dernier de New Yorkais…
Aujourd’hui, je viens de poser de nouveaux les pieds dans ma ville natale, après tout il est toujours bon de revenir à la maison…
Deux ans ont passé mais je ne suis plus vraiment le même. Pour oublier Lola je me suis plongée à corps et âme dans le sport: footing, natation et surtout sport de défense... Voila pourquoi j'ai accepté un travail en tant qu'éducateur sportif dans un centre pour ado en difficulté. Une nouvelle vie s'offre donc à moi.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Prince of Thieves ✾ Robin  Tumblr_lqhwfekyOV1qm6oc3o2_250Voici la partie freestyle où vous allez devoir parler de vous. Nom, pseudo, âge, comment vous avez découvert le forum, ce que vous en pensez, ou tout ce qui vous passe par la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.lebonforum.com/t17-prince-of-thieves-robin https://enchanted.lebonforum.com/t30-cest-amusant-de-ne-pas-respecter-le-reglement-isaac#41
 

Prince of Thieves ✾ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted ::  :: ❥ Who are you? :: ✗ Fiches validées-